Quel antivirus gratuit choisir ?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par redou78 le 4/06/2010 à 13:50
Utilisateur anonyme - 4 juin 2010 à 15:29
Utilisateur anonyme - 4 juin 2010 à 15:29
A voir également:
- Quel antivirus gratuit choisir ?
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
12 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
4 juin 2010 à 13:51
4 juin 2010 à 13:51
Bonjour
Le meilleur AV c'est toi.
Avast a eu des soucis dans le temps, mais aujourd'hui est aussi performant que les autres.
+
Le meilleur AV c'est toi.
Avast a eu des soucis dans le temps, mais aujourd'hui est aussi performant que les autres.
+
bidouille pc
Messages postés
1297
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
298
Modifié par bidouille pc le 4/06/2010 à 13:52
Modifié par bidouille pc le 4/06/2010 à 13:52
qui te le déconseille si c'est un vendeur c'est normal il conseille rarement de logicielle gratos ;)
avira est pas mal aussie
avira est pas mal aussie
Utilisateur anonyme
Modifié par redou78 le 4/06/2010 à 13:52
Modifié par redou78 le 4/06/2010 à 13:52
Merci Mais que choisir Avast ou Antivir ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
4 juin 2010 à 13:56
4 juin 2010 à 13:56
Celui que tu veux, tout dépend où tu navigues, de toutes les façons, l'un ou l'autre laisseront passer les véroles => P2P, Q et autres ..........
aramir
Messages postés
939
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
222
4 juin 2010 à 13:55
4 juin 2010 à 13:55
Personnellement j'utilise avast depuis 1 an et c'est simple, je n'ai pas eu un seul virus. Je connais aussi Antivir , mais je trouve qu'il y détecte trop de faux positifs ( programme détecté comme virus alors que ce n'en est pas ) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bidouille pc
Messages postés
1297
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
298
4 juin 2010 à 13:57
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
j'ai plusieurs pc j'utilise les 2 et je vois pas grand ecart avec mon kapersky
si ce n'ai l'anti spyware que tu trouve en gratuit
j'ai plusieurs pc j'utilise les 2 et je vois pas grand ecart avec mon kapersky
si ce n'ai l'anti spyware que tu trouve en gratuit
Utilisateur anonyme
salut
je conseille ANTIVIR + Malwarebyte
j'ai fait l'expérience ( récente ) qu'AVAST est toujours encore une passoire...
sinon, il y a Microsoft sécurity essentiel ( ou un truc dans le genre ), gratuit aussi, mais un peu plus lourd
je conseille ANTIVIR + Malwarebyte
j'ai fait l'expérience ( récente ) qu'AVAST est toujours encore une passoire...
sinon, il y a Microsoft sécurity essentiel ( ou un truc dans le genre ), gratuit aussi, mais un peu plus lourd
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
4 juin 2010 à 14:02
4 juin 2010 à 14:02
AVAST est toujours encore une passoire...
FAUX
FAUX
mes dernières constatations m'ont montré que c'est vrai...
donc, jusqu'à preuve du contraire ( quand je dis preuve, je parle pas de stats trouvées ça et là, sur le net, car on sait tous que ces données sont relativement fiables, mais de constatation faites moi même, c'est à dire, quand des gens ayant avast, m'appelle parce que leur ordi rame, et que je passe un coup avec un autre antivirus, et qu'il me trouvera plus 200 infections laissée passer pas notre cher AVAST, alors oui, je dirais qu'avast a fait des progrès... )
voilà pourquoi je conseille ANTIVIR, gratuit, léger et performant ( à condition de lui ajouter un bon antispyware et comme dit plus haut, de faire attention à pas trainer sa souris n'importe où )
donc, jusqu'à preuve du contraire ( quand je dis preuve, je parle pas de stats trouvées ça et là, sur le net, car on sait tous que ces données sont relativement fiables, mais de constatation faites moi même, c'est à dire, quand des gens ayant avast, m'appelle parce que leur ordi rame, et que je passe un coup avec un autre antivirus, et qu'il me trouvera plus 200 infections laissée passer pas notre cher AVAST, alors oui, je dirais qu'avast a fait des progrès... )
voilà pourquoi je conseille ANTIVIR, gratuit, léger et performant ( à condition de lui ajouter un bon antispyware et comme dit plus haut, de faire attention à pas trainer sa souris n'importe où )
aramir
Messages postés
939
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
222
Modifié par aramir le 4/06/2010 à 14:05
Modifié par aramir le 4/06/2010 à 14:05
Avast une passoire ? J'ai jamais eu aucun problème avec. Mais bon je veux bien te croire. Mais je préfère encore rester sur mon Avast car c'est sans doute moins lourd ( en RAM ) que d'utiliser deux logiciels.
Et puis de toute façon sauf à ce que t'aille sur des sites genres acheter_toujours_moins_cher_son_crack.com ou grosse_cochonne.org. Avast suffit largement.
PS : J'ai pas vérifié si ces sites existés mais bon je pense que t'as compris l'idée. Tiens comme je suis gentil , je te conseille aussi d'utiliser firefox avec le module addblockplus pour naviguer sur internet sans les spams comme ca ca évite d'avoir à installer un ènieme logiciel.
Une fois le problème résolu, pensez à le notifier dans l'intitulé du forum.
En sélectionnant résolu dans votre premier post.
Et puis de toute façon sauf à ce que t'aille sur des sites genres acheter_toujours_moins_cher_son_crack.com ou grosse_cochonne.org. Avast suffit largement.
PS : J'ai pas vérifié si ces sites existés mais bon je pense que t'as compris l'idée. Tiens comme je suis gentil , je te conseille aussi d'utiliser firefox avec le module addblockplus pour naviguer sur internet sans les spams comme ca ca évite d'avoir à installer un ènieme logiciel.
Une fois le problème résolu, pensez à le notifier dans l'intitulé du forum.
En sélectionnant résolu dans votre premier post.
Tiens comme je suis gentil , je te conseille aussi d'utiliser firefox avec le module addblockplus
ça fait un peu un bail que j'utilise adblock, pas pour éviter les spams, mais la pub...
sur que t'es tranquille avec AVAST, il 'sonne' jamais ^^
( tiens, fait le test, installe malwaerbytes, fait un scan complet, tu peux le désinstaller ensuite pas de soucis, après tu me redis, si tu es toujours content d'avast ^^ )
sachant que t'es pas obligatoirement infecté, en utilisant avast, mais voilà, fait le test, on va dire un bon 9 x/10 tu vas trouver quelque chose...
bidouille pc
Messages postés
1297
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
298
4 juin 2010 à 14:06
4 juin 2010 à 14:06
dommage il est bien grosse_cochonne.org ))))
qui dit gratuit en informatique n est pas pour rien.....
Les freewares et logiciels gratuits sont tous truffés de log ou point d entrée idéal.
En ce momment peut etre qu une personnes farfouillent ton ordi. si t est pas bien protéger compte + d une centaine d intrusions par jours...
Les freewares et logiciels gratuits sont tous truffés de log ou point d entrée idéal.
En ce momment peut etre qu une personnes farfouillent ton ordi. si t est pas bien protéger compte + d une centaine d intrusions par jours...
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 14:31
4 juin 2010 à 14:31
Spybot a t'il une protection en temps reel ?
bidouille pc
Messages postés
1297
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
298
4 juin 2010 à 15:21
4 juin 2010 à 15:21
avec zone alarm c passe
bidouille pc