Utilisation d avast

Résolu/Fermé
cari - 28 mars 2005 à 16:32
 Moi!!! - 10 mai 2009 à 02:10
bonjour! j ai installer avast edition famillial et dans le resultat du scan il y a beaucoups de fichier qui n ont pas pu etre scaner que dois-je faire de tout c est fichier merci!
A voir également:

8 réponses

kami11e Messages postés 98 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 2
28 mars 2005 à 16:43
Bonjour !!

Lance le programme à partir de:
Démarrer\Programmes\avast! Antivirus\avast! Antivirus

Une fois que le logiciel est lancé clique sur le bouton en haut à gauche (c'est le menu), puis choisis "planifier un scan au démarrage..." ton ordinateur va redémarré puis scanner tous les fichiers.

A+

0
merci de ta reponse mais malheureusement je ne peux pas selectionner planifier un scan au demarage a tu une autre solution car je suis une vrai debutante merci
0
bonjour je n arrive pas a selectionner planifier le scan merci a ceux qui pourrons m aider
0
Bonjour,
Ici tu trouveras un tutoriel sur Avast .J'espère que cela te sera utile .
-http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=120
0
merci de ta reponse mais je suis pire qu une debutante et honnetement je n y comprend rien alors peut tu me dire plutot se que je dois faire merci de ta comprehention
0
Re,
Désolé de pouvoir faire mieux mais je n'utilise pas Avast.Je pensais que le tutoriel te serait utile, il me semble assez explicite à la lecture.
0
cari > baby 87
28 mars 2005 à 19:12
oui c est vrai que c est bien claire mais ca ne me dit pas comment faire pour resoudre mon probleme merci quand meme de m avoir repondu
0
gtaillandier Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2021 35
28 mars 2005 à 20:57
Petite question peut-être bête : as-tu rentré la clé d'activation envoyée par e-mail ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kami11e Messages postés 98 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 2
31 mars 2005 à 23:01
Bonsoir!!

Hmm voici une question très pèrtinante de monsieur gtaillandier
t'es tu enregistré auprès d'avast! afin de recevoir ta clé d'activation !!! ( LoL )

http://www.avast.com/i_kat_227.php?lang=FRA

a+ tard
Kami11e





0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
1 avril 2005 à 00:38
Bonsoir

Le scan au démarrage d'avast ne fonctionne pas avec Windows 98
Ca n'est pas anormal que des fichiers ne soient pas scannés.
Ce sont, soit des fichiers protéges par un mot de passe (archives par ex), soit des fichiers fermés par le système ...Vide tes fichiers temp internet, les cookies et la poubelle.
Arrète l'ordinateur.
Redémarre en mode VGA.
Lance un scan d'avast (option minutieux et archives), ça devrait limiter le nombre de fichiers exclus du scan.
Ensuite, il faut analyser les fichiers restants, mais il n'y a pas de raison qu'il y ait problème.

@+
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
2 avril 2005 à 12:17
Re

J'ai oublié, tu peux faire un scan en mode sans echec (ou VGA sur Win98?)
Lance ton ordi en mode safe, puis lance "ashsimpl.exe" qui se trouve là :
C://Programfiles#/alwil.Software/Avast4/ashSimpl.exe
#ou l'équivalent pour Win98

Si tu veux fais un raccourcis sur le bureau


@+
0
Mataf37 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 1
1 févr. 2007 à 19:08
Bonjour
Probleme avec avast jusqu'a ce jour j'ai utilisé AVC comme anti virus mais période gratuite se terminant j'ai donc recupéré AVAST pour me protéger.Lors de l'installation il y a unbug.Avast fait toute la procédure mais quand je veux le lancer par l'icone du bureau il ne trouve pas avast.exe et me propose une recherche manuel du fichier.Second probleme lorsque je veux désinstaller ce logiciel dans ajout/suppprogramme il me refait une installation compléte qui ne fonctionne toujours pas.Si je supprime dans programefile le dossier avast il reste un fichier qu'il refuse d'enlever ashshell.dll.
Merci àa celui ou celle qui pourra m'apporter de l'aide.
HD avec win2000pro utilisé en temps nomal
actuellement utilisation hd avec mandriva. hd à tiroir
a+ merci d'avance
0
Moi aussi, lorsque je redémarre mon PC et Avast scan tout mes fichiers... il reste bloquer dans 19 % que dois-je faire s'il vous plait?

Merci bien
0