Avast et RPC
Résolu
mailbox13630
Messages postés
140
Statut
Membre
-
mailbox13630 Messages postés 140 Statut Membre -
mailbox13630 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir ré-installé Avast professionnel (qui avait désactivé par un Virus plus fort que lui..), je ne parviens pas à le ré-activer.
Message: le sous-système AAVM a détecté une erreur RPC
Dans mes services:
tout est activé et démarré (toutes les lignes Avast ainsi que la ligne "Appel de procédure distante" (RCP).
J'ai fait la dernière mise à jour Windows.
Je ne parviens pas lors de cette mise à jour, à installer "Windows genuine advantage validation tool (KB892130).
Est-à cause de ça que l'antivirus ne veut pas se lancer?
Merci d'avance
Après avoir ré-installé Avast professionnel (qui avait désactivé par un Virus plus fort que lui..), je ne parviens pas à le ré-activer.
Message: le sous-système AAVM a détecté une erreur RPC
Dans mes services:
tout est activé et démarré (toutes les lignes Avast ainsi que la ligne "Appel de procédure distante" (RCP).
J'ai fait la dernière mise à jour Windows.
Je ne parviens pas lors de cette mise à jour, à installer "Windows genuine advantage validation tool (KB892130).
Est-à cause de ça que l'antivirus ne veut pas se lancer?
Merci d'avance
A voir également:
- Avast et RPC
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Serveur rpc ✓ - Forum Windows 10
C'est résolu.
J'ai installé IE8 et le fichier manquant devait poser pb pour la réinstallation de l'antivirus.
Merci !