Plus d'antivirus...COMMENT FAIRE?

Résolu
matine 44 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
depuis auj j'ai un msg me signalant que mon antivirus est périmé Nod32
j'ai voulu le remettre à jour sauf que ça me fait un peu peur car
avant j'avais bitdefender qui s'est périmé j'ai voulu en changer et prendre NOD32
sauf q le lendemain mon PC a planté il m'a fallu un techncien pour me remettre internet

que dois je faire ?j'ai vraiment besoin d'aide

merci d'avance à tous ceux qui voudront et pourront m'aider
A voir également:

18 réponses

myahaf Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour,
desinstalle nod32 avec ceci
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055245 revo uninstaller
et telecharge antivir qui est gratuit et tres performant
https://www.avira.com/fr
tuto antivir
http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php
1
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Oublie Rav Antivirus et suis les conseils de myahaf ...
1
jaja_33 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour,

Télécharge RavAntivirus d'Evosla :
http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
0
Utilisateur anonyme

quel rapport avec rav antivirus ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaja_33 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

rav antivirus, détecte les virus et les supprime, ensuite tu redemarre ton pc.
0
matine 44 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j'ai peur de télécharger d'autres antivirus j'ai peur q ça replante mon PC
0

si tu n'a plus d'antivirus tu 'est plus protégé contre les attaque venant de l'extérieur, tu es donc vulnérable a toute tentative d'intrusion ou autre..
0
matine 44 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci qd même c'était gentil
0
Utilisateur anonyme

Rav antivirus, détecte les virus et les supprime, ensuite tu redemarre ton pc

oui merci et son probleme d'antivirus n'est toujours pas reglé !

et telecharge antivir qui est gratuit et tres performant

tout a fait d'accord :)
0

chez moi antivir me fais ramer mon pc, c'est pour cela que je ne l'ai pas proposé

0

c'est bon, j'ai compris, je sors =/
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

à l'unanimité oui :D
0
matine 44 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

j'ai encore des msg de bitdefender c normal ?
l'ai je bien supprimé du coup ?
suis je obligé de supprimer NOD32 vu qu'il est périmé et de ce fait télécharger seumlement le nouveau ?
0

ok
a +
;)
0

matine44, tiens nous au courant ;-).
0
Utilisateur anonyme

suis ceci pour desinstaller les restes de bitdefender
0

Il doit rester des traces de Bitdefender, utilise ceci pour tout virer :
https://www.bitdefender.com/uninstall/
0
Utilisateur anonyme

slt crapoulou je vous laisse ;)
0

Non, t'es le premier sur le topic ;-).
0
Utilisateur anonyme

lol c'est pas une compet , et respect aux "anciens" :))
0

merci à ce que je vois mon topic est intéressant lol ;)
j'ai supprimé bitdefender
j'en fais de même avec NOD32 ?
et je mets avitir désolé je pose bcp de questions j'ai peur de faire des bêtises je suis novice
0
myahaf Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui avec revo uninstaller regarde poste 5
il ne faut jamais avoir 2 antivirus dans un meme pc,risque de conflit
0

merci à vous tous
problème résolu

merci je suis super contente
0

Super, bonne soirée et bonne continuation.
Crapoulou.
0