Comparatif antivirus

Résolu
xahag -  
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Quelqu'un connait-il un site (ou un journal) qui a fait un comparatif (recent) des antivirus (payant et gratuit) disponible actuellement.

J'ai déjà un peu cherché, mais je n'ai rien trouvé de moins d'une année.

Merci.

5 réponses

1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Les test anti-virus ont fâcheusement tendance à être très mal réalisés ou partiaux.

Je m'en méfie.

Je préfère aller faire un tour sur Usenet et voir qui a tel ou tel problème, et essayer moi-même.
    7
    1. Roger

Va faire un tour c/CLUBIC, tu y trouveras les tests
      0
  2. Utilisateur anonyme

0
    1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Merci pour le lien, c'est intéressant.
      0
      1. Utilisateur anonyme > sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

re,
        de rien,
        @+
        0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. cricri

Je viens de faire installer adsl tv et tél par neuf télécom
    je suis à la recherche d'un anti-virus de confiance, si possible gratuit car neuf me propose une clé pour une installation qui est de 5eurios mensuel
    Un ami m'a conseillé Avast pro, pouvez-vous m'aider dans mon choix
    merci d'avance
    -2
    1. anyme

je te conseille plutôt antivir maintenant disponible en français mais tu dois le configurer un peu
      0
    2. escacs > anyme

Bonsoir,

Antivir n'est pas gratuit, mais meilleur qu'avast ?

http://www.commentcamarche.net/telecharger/avira antivir premium 34055402 avis opinions.php3#ecrire

Son prix imbattable en vers. premium (20€/1an - 30€/2an)
      0
    3. anyme > escacs

antivir a une version gratuite et payante la version gratuite est beaucoup mieux qu'avast
      avast est l'un des plus mauvais antivirus
      0