Choix antivirus
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède nod32 en version d'éval que je réinstalle a chaque fois qu'il se périme.
on me dit que c le meilleur mais malgrès ca je continue a choper ces saletées.
pouvez vous m'indiquer un antivirus gratuit et efficace ?
Merci a vous.
je possède nod32 en version d'éval que je réinstalle a chaque fois qu'il se périme.
on me dit que c le meilleur mais malgrès ca je continue a choper ces saletées.
pouvez vous m'indiquer un antivirus gratuit et efficace ?
Merci a vous.
A voir également:
- Choix antivirus
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bonjour
Gratuit et efficace : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
Cela étant dit, le meilleur antivirus, c'est toi !
Si tu cliques sur n'importe quoi, si tu traînes sur des sites douteux, si tu télécharges des cracks, tu auras toujours des ennuis...
Gratuit et efficace : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
Cela étant dit, le meilleur antivirus, c'est toi !
Si tu cliques sur n'importe quoi, si tu traînes sur des sites douteux, si tu télécharges des cracks, tu auras toujours des ennuis...
Bonjour,
Voici une astuce sur la FAQ qui répond à ton problème : Meilleur antivirus gratuit, lequel choisir ? Fais ton choix ;)
dyllan
Voici une astuce sur la FAQ qui répond à ton problème : Meilleur antivirus gratuit, lequel choisir ? Fais ton choix ;)
dyllan
salut
pour moi le meilleur des antivirus c'est bitdefender ,jamais de soucis ,pour un pc propre,va sur leur site et tu auras un scanne gratuit de ton pc ,ensuite c'est payant pour qui veut l'acheter
pour moi le meilleur des antivirus c'est bitdefender ,jamais de soucis ,pour un pc propre,va sur leur site et tu auras un scanne gratuit de ton pc ,ensuite c'est payant pour qui veut l'acheter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question