J ai un avast ( antivirus)......
Résolu
chida44000
Messages postés
133
Statut
Membre
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
SVP!!!!!!!!!!j ai un antivirus ( avast) il marche bien .....?j ai envie d instaler le:( cclaner pour netoiyer certaine fishier.... est ce possible?. j aurai pas de probleme???MERCI DE REPONDRE
A voir également:
- J ai un avast ( antivirus)......
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
non aucun problème de compatibilité
en revanche je te conseil antivir à la place d'avast qui est beaucoup plus performant
en revanche je te conseil antivir à la place d'avast qui est beaucoup plus performant
Bonjour,
Pour commencer, la politesse est toujours bienvenue; une petit "bonjour" ne peut jamais faire de tord.
Deuxièmement, si possible, essayez de rendre votre message un peu plus clair et facile à lire.
Pour ce qui est de votre problème, Ccleaner est un logiciel très fiable, qui ne pose aucun risque de sécurité pour votre ordinateur.
Attention toutefois; lorsque vous utilisez l'éditeur du registre, toujours faire une sauvegarde des modifications (le logiciel vous propose de le faire).
Cordialement,
al360ex
Pour commencer, la politesse est toujours bienvenue; une petit "bonjour" ne peut jamais faire de tord.
Deuxièmement, si possible, essayez de rendre votre message un peu plus clair et facile à lire.
Pour ce qui est de votre problème, Ccleaner est un logiciel très fiable, qui ne pose aucun risque de sécurité pour votre ordinateur.
Attention toutefois; lorsque vous utilisez l'éditeur du registre, toujours faire une sauvegarde des modifications (le logiciel vous propose de le faire).
Cordialement,
al360ex
pour comencer monsieurrrrrrrrr!!!al360ex c est vrai mon texte manque la formule de politesse, par contre ton texst avec une erreure( un bonsoir et pas un bonjourrrr ) autre chose .je ne suis pas francaise ,et j ai essaye de tronsmetre mon message de but a resoudre mon probleme. plus de ca mon message etais claire et facille a comprendre .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question