N'ai plus d'antivirus: mon ordi en danger!

Résolu/Fermé
pattynet - 3 oct. 2009 à 09:05
 taragoliath - 3 oct. 2009 à 23:28
Bonjour,
je voudrais savoir comment procéder pour installer l'antivirus gratuit " Live One Care".
Quand je me connecte sur Windows Live, la connection saute ( = disparait) quoi que je fasse. je ne sais pas pourquoi.
C'est exaspérant! Je perds trop de temps!
Merci de m'aider à procéder à cette intallation ou, si le logiciel gratuit n'existe plus, merci de m'en proposer un autre qui soit efficace comme antivirus et pare-feu.
Sincères salutations!
pattynet
A voir également:

3 réponses

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
3 oct. 2009 à 09:08
Hello,

Utilise Antivir: gratuit, léger et efficace.
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 10:58
Luu' ! +1 !

En ce qui concerne Pare-feux ..

Avant de connecter votre ordinateur à Internet, vous devez installer un pare-feu. Un pare-feu est un matériel ou un logiciel qui empêche les pirates, ainsi que de nombreux types de virus et de vers, d'accéder à votre ordinateur.

Le Pare-feu de Windows peut aussi faire l'affaire mais il faut le configurer correctement

Configuré le Pare-feu Windows xp
Configurer Pare-feu Windows Vista

Si non tu peux télécharger un Pare-feu par Internet, il y'en a des gratuits et des payants

Comodo ( Gratuit )
Zone-alarme


Un pare-feu télécharger sur le Net lui aussi doit être bien configuré :

Configurer Zone-alarme
Configurer Comodo


Pour + d'Info sur les Pare-feu :

Qu'est ce qu'un Pare-feu ?
Les Pare-feu
Mieux se proteger

+++
1
avira antivir exellent avec comme pare feux comodo internet sécurity j'ai ca est pas de probléme depuis des mois
0