Probleme mise a jour avira antivir

Résolu
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
il y a la mise a jour automatique d'avira antivir (edition personnel) qui ne fonctionne plus.
j'explique:lorsque je lance la mise a jour la fenetre updater ce lance,avec ecrit recherche de mise a jour (jusque la tout va bien) sauf que le temps defile,et meme au bout de 40 min il n'a toujour rien trouver.
je pourrais le laisser indefiniment sans que rien ne ce passe.
la vitesse bien sur reste a 0,0 Ko/S.
donc je fait des mise a jours manuel,mais j'aimerais eviter.

je precise que cela est arriver du jour au landemain,que j'ai checher des solutions sur le site d'avira sans rien trouver sur ce probleme,si ce n'est de faire des MAJ manuel.

si vous avez une soluce...

par avance merci.

A voir également:

6 réponses

zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

merci,
mais si tu avais lu mon message en entier,tu aurrais vu que,c'est ce que je fait deja.
mais je ne veut pas me contenter de ça,je veut trouver le pourquoi du comment.
1
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

je fait des scan regulierement.
malwarebytes et avira ne trouve rien.
0
tehoden Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut a toi,

je viens poster moi aussi ce message car j'ai exactement le même problème que toi, updater reste bloquer indéfiniment sur la recherche de mise a jour

As tu trouvé une solution depuis ???

Merci par avance....
0

bonjour,
oui regarde ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tehoden Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci, j'ai fait le changement on va voir si ça va mieux a l'avenir.

en attendant, ma mise a jour a fini par fonctionnée mais il lui a fallu 35Mn tout de mm lol
0

de rien,
mais comme je l'ai signaler sur l'autre sujet,cela viens pas de notre pc (pour la plupard des cas) mais bel et bien des serveur avira.
0