Probleme mise a jour avira antivir
Résolu
zamale
Messages postés
1152
Membre
Dernière intervention
-
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
il y a la mise a jour automatique d'avira antivir (edition personnel) qui ne fonctionne plus.
j'explique:lorsque je lance la mise a jour la fenetre updater ce lance,avec ecrit recherche de mise a jour (jusque la tout va bien) sauf que le temps defile,et meme au bout de 40 min il n'a toujour rien trouver.
je pourrais le laisser indefiniment sans que rien ne ce passe.
la vitesse bien sur reste a 0,0 Ko/S.
donc je fait des mise a jours manuel,mais j'aimerais eviter.
je precise que cela est arriver du jour au landemain,que j'ai checher des solutions sur le site d'avira sans rien trouver sur ce probleme,si ce n'est de faire des MAJ manuel.
si vous avez une soluce...
par avance merci.
il y a la mise a jour automatique d'avira antivir (edition personnel) qui ne fonctionne plus.
j'explique:lorsque je lance la mise a jour la fenetre updater ce lance,avec ecrit recherche de mise a jour (jusque la tout va bien) sauf que le temps defile,et meme au bout de 40 min il n'a toujour rien trouver.
je pourrais le laisser indefiniment sans que rien ne ce passe.
la vitesse bien sur reste a 0,0 Ko/S.
donc je fait des mise a jours manuel,mais j'aimerais eviter.
je precise que cela est arriver du jour au landemain,que j'ai checher des solutions sur le site d'avira sans rien trouver sur ce probleme,si ce n'est de faire des MAJ manuel.
si vous avez une soluce...
par avance merci.
A voir également:
- Probleme mise a jour avira antivir
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
merci,
mais si tu avais lu mon message en entier,tu aurrais vu que,c'est ce que je fait deja.
mais je ne veut pas me contenter de ça,je veut trouver le pourquoi du comment.
mais si tu avais lu mon message en entier,tu aurrais vu que,c'est ce que je fait deja.
mais je ne veut pas me contenter de ça,je veut trouver le pourquoi du comment.
Salut a toi,
je viens poster moi aussi ce message car j'ai exactement le même problème que toi, updater reste bloquer indéfiniment sur la recherche de mise a jour
As tu trouvé une solution depuis ???
Merci par avance....
je viens poster moi aussi ce message car j'ai exactement le même problème que toi, updater reste bloquer indéfiniment sur la recherche de mise a jour
As tu trouvé une solution depuis ???
Merci par avance....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question