Kaspersky ou avast!antivirus ?

Résolu
Quentinr22 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Actuellement, j'ai sur mon ordinateur avast!antivirus version 4.8-1335, et j'aimerais savoir entre kaspersky et avast! le quel est le meilleur antivirus, car beaucoup de gens m'ont dit que avast! est nul.
A voir également:

4 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

kaspersky est payant et kaspersky est mieux

en gratuit antivir et beaucoup mieux que avast

1
ak210306 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

en fait beaucoup sont mieux qu' avast, la question devrai plutot être entre le choix d'antivir qui est tres bien et gratuit ou bien est tu prêt à payer et prendre kaspersky qui est l'un des meilleurs avec son parfeu intégré.
Voila en espérant t'avoir aidé.
Note: que tu choisisses avact ou antivir , il te faut un parfeu, il en existe des bien gratuit
0
Quentinr22 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci a vous
0
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

avast est trés bien car je l'aver mais bon kaspersky est et bien meilleur en protection prend la v2010
0