Kaspersky détécte tjs des anti-virus
Résolu
ninja
-
ninja -
ninja -
Bonjour,
A l'installation de Kaspersky, on nous demande de supprimer les antivirus déjà existant sur le PC, et précisément, il me détecte AVG 8, que j'avais désinstallé depuis trèèèès longtemps. Donc j'ai vérifié sur 'Recherche' en tapant avg, je n'ai eu aucun mot contenant 'avg' sauf dans les noms de certaines polices .. mais je sais, ça n'a rien à voir!
Donc je ne sais pas cmt Kaspersky détecte tjs AVG 8 alors que je ne le trouve pas dans recherche sur les disque C et D
merci de me dire cmt supprimer AVG 8, du moins ce qui en reste.
A l'installation de Kaspersky, on nous demande de supprimer les antivirus déjà existant sur le PC, et précisément, il me détecte AVG 8, que j'avais désinstallé depuis trèèèès longtemps. Donc j'ai vérifié sur 'Recherche' en tapant avg, je n'ai eu aucun mot contenant 'avg' sauf dans les noms de certaines polices .. mais je sais, ça n'a rien à voir!
Donc je ne sais pas cmt Kaspersky détecte tjs AVG 8 alors que je ne le trouve pas dans recherche sur les disque C et D
merci de me dire cmt supprimer AVG 8, du moins ce qui en reste.
A voir également:
- Kaspersky détécte tjs des anti-virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé usb non detecté - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
3 réponses
1.Cherche dans tes dossiers cachés pour trouver tout dossier fichier qui appartiendrait a avg.
2.nettoie le registre avec ccleaner.
3.Nettoie le registre plus en profondeur avec Wise registry Cleaner.
4.il y a peut àtre un désinstalleur AVG sur le site de AVG. Destrio5 l'a trouvé avant moi.
2.nettoie le registre avec ccleaner.
3.Nettoie le registre plus en profondeur avec Wise registry Cleaner.
4.il y a peut àtre un désinstalleur AVG sur le site de AVG. Destrio5 l'a trouvé avant moi.