Mc afee desintaller

Résolu
thib59 Messages postés 167 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un ordi avec mc afee preinstallé et valable 60 jours mais je voudrai installer avira premiun . comment peut-on desintaller mc afee ? merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#mcafee-virusscan-8-ou-9

A+
    0
  2. thib59 Messages postés 167 Statut Membre 15

pico , merci mais le lien du tuto me dirige vers une page presque vierge , il est ecris : protectedmodeoff et une fenetre est bloqué par explorer avec semble t-il un fichier qui ne veut pas se telecharger .
    0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu veux dire que le lien de CCM ne s'ouvre pas ?
    0
  4. thib59 Messages postés 167 Statut Membre 15

j'arrive a la page desintaller proprement mais le lien vers l'utilitaire pour mc afee me dirige vers cette page avec protectedmodeoff et un blocage par explorer
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Regarde cette solution ou essaies tout simplement avec Firefox qui est rapide et plus sécurisé que IE
    0
  7. thib59 Messages postés 167 Statut Membre 15

merci pico , tout as marché tres bien .
    0
  8. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

De rien ;)

Bonne journée
    0