Mc afee desintaller
Résolu
thib59
Messages postés
167
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un ordi avec mc afee preinstallé et valable 60 jours mais je voudrai installer avira premiun . comment peut-on desintaller mc afee ? merci
j'ai acheter un ordi avec mc afee preinstallé et valable 60 jours mais je voudrai installer avira premiun . comment peut-on desintaller mc afee ? merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#mcafee-virusscan-8-ou-9
A+ -
pico , merci mais le lien du tuto me dirige vers une page presque vierge , il est ecris : protectedmodeoff et une fenetre est bloqué par explorer avec semble t-il un fichier qui ne veut pas se telecharger .
-
Tu veux dire que le lien de CCM ne s'ouvre pas ?
-
j'arrive a la page desintaller proprement mais le lien vers l'utilitaire pour mc afee me dirige vers cette page avec protectedmodeoff et un blocage par explorer
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Regarde cette solution ou essaies tout simplement avec Firefox qui est rapide et plus sécurisé que IE
-
-
De rien ;)
Bonne journée