Norton360 ou Kaspersky InternetSecurity 2009?
Résolu/Fermé
Kenobiwan
Messages postés
553
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2017
-
6 janv. 2009 à 13:35
djostyle - 30 sept. 2009 à 09:17
djostyle - 30 sept. 2009 à 09:17
A voir également:
- Norton360 ou Kaspersky InternetSecurity 2009?
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Avira launcher generic kaspersky - Forum Antivirus
13 réponses
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
6 janv. 2009 à 13:51
6 janv. 2009 à 13:51
Salut,
Si tu veux de la légèreté, installe Antivir :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
N'oublie pas que le comportement de la personne sur Internet joue beaucoup sur la sécurité d'un PC.
Si tu veux de la légèreté, installe Antivir :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
N'oublie pas que le comportement de la personne sur Internet joue beaucoup sur la sécurité d'un PC.
bonjour
les deux sont tres bons mais jte conseillerais kapersky car celui ci detecte un peu plus de virus que norton 360
Et kapersky a une meilleur reputation
Ps:kapersky detecte environ 97% des virus alors que norton detecte environ 95%
ces resultat sont approximatif
les deux sont tres bons mais jte conseillerais kapersky car celui ci detecte un peu plus de virus que norton 360
Et kapersky a une meilleur reputation
Ps:kapersky detecte environ 97% des virus alors que norton detecte environ 95%
ces resultat sont approximatif
Kenobiwan
Messages postés
553
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2017
81
6 janv. 2009 à 13:47
6 janv. 2009 à 13:47
Oui, je connais norton j'ai eu la change de l'utiliser durant leur période de déclin... époque de la sortis de WINDOWS XP qui ne stopé aucuns virus... Mais il semble et meme sur que norton avec sa version 360 ai réussi à boucher ses failles
Mais en utilisation quel est le mieux? En therme d'utilisation ? (norton a l'ai mieux)
En légèreté de locitiel... meme si mon pc va être bien je peux exploiter à fond ses performance et ne pas être ralentis par un antivirus...
Mais en utilisation quel est le mieux? En therme d'utilisation ? (norton a l'ai mieux)
En légèreté de locitiel... meme si mon pc va être bien je peux exploiter à fond ses performance et ne pas être ralentis par un antivirus...
moi jai utiliser les deux , ma configguration est dual core 1.6 2 giga de ram carte grafik 512 nvidia
kaspersky internet security est bien mais fai ramer la machine par contre norton 360 2 ou la version beta 3 sont hyper leger et surtout il gere toutt sur ta machine securité de t achat sur le net , fiabilite des sites, sucurite de tes reseau wifi kom lan , antispam bref il a tout et il est leger .
si tu veux profiter de ta machine pleinement utilise norton 360 2 ou 3
conseil d'utilisateur car je teste c antivirus depuis une semaine
kaspersky internet security est bien mais fai ramer la machine par contre norton 360 2 ou la version beta 3 sont hyper leger et surtout il gere toutt sur ta machine securité de t achat sur le net , fiabilite des sites, sucurite de tes reseau wifi kom lan , antispam bref il a tout et il est leger .
si tu veux profiter de ta machine pleinement utilise norton 360 2 ou 3
conseil d'utilisateur car je teste c antivirus depuis une semaine
Kenobiwan
Messages postés
553
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2017
81
6 janv. 2009 à 15:43
6 janv. 2009 à 15:43
Merci de ton aide... mais sinon persone n'a concrètement testé les deux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
6 janv. 2009 à 15:48
6 janv. 2009 à 15:48
Ce que je t'ai dit n'est pas une blague. Si tu télécharges un crack infecté par Bagle sur eMule par exemple, ton antivirus risque d'être désactivé et tu auras l'air malin avec ton antivirus à 60€ qui t'affiche "n'est pas une application win32 valide".
Kenobiwan
Messages postés
553
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2017
81
6 janv. 2009 à 16:10
6 janv. 2009 à 16:10
Je le sais bien... mais bon générallement ces problèmes sont suprimés soit au téléchargement, soit durant l'écriture sur le disque dur... je n'ai jamais eu de problème.
Avant j'avais ONECARE v1 / v2 puis v2.5 et je n'ai JAMAIS eu le moidre problème avec ce logitiel ou avec le moindre virus... Allié à VISTA SP1 je trouve qu'il tourne hyper vite. Dommage que microsoft retire un tel produit du commerce... de plus il été beaucoup mopin cher que les autre 40-50€ max.
Avant j'avais ONECARE v1 / v2 puis v2.5 et je n'ai JAMAIS eu le moidre problème avec ce logitiel ou avec le moindre virus... Allié à VISTA SP1 je trouve qu'il tourne hyper vite. Dommage que microsoft retire un tel produit du commerce... de plus il été beaucoup mopin cher que les autre 40-50€ max.
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
6 janv. 2009 à 16:28
6 janv. 2009 à 16:28
kelkun13
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
56
8 janv. 2009 à 10:33
8 janv. 2009 à 10:33
re
oui j ai deja tester norton 360
j avoue qu il est un peu lourd
oui j ai deja tester norton 360
j avoue qu il est un peu lourd
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
8 janv. 2009 à 10:39
8 janv. 2009 à 10:39
Bonjour.
Choisi KIS 2009 sans hésitation.
Je l'ai eu pendant pas mal de temps et il est vraiment bien (contrairement à Norton qui était installé de base sur mon PC et qui faisait planter mon PC, je l'ai viré au bout de deux heures).
Par contre, ça ne sert à rien de se baser sur les 97% ou 95% de taux de détection, car ça ne reflète pas la réalité.
Mais KIS 2009 est en effet bien plus performant, et j'ai trouvé très léger.
Autrement, je conseillerais moi aussi Antivir et un bon pare-feu en plus (ce que j'ai). Mais entre les deux, c'est Kaspersky les yeux fermés.
Choisi KIS 2009 sans hésitation.
Je l'ai eu pendant pas mal de temps et il est vraiment bien (contrairement à Norton qui était installé de base sur mon PC et qui faisait planter mon PC, je l'ai viré au bout de deux heures).
Par contre, ça ne sert à rien de se baser sur les 97% ou 95% de taux de détection, car ça ne reflète pas la réalité.
Mais KIS 2009 est en effet bien plus performant, et j'ai trouvé très léger.
Autrement, je conseillerais moi aussi Antivir et un bon pare-feu en plus (ce que j'ai). Mais entre les deux, c'est Kaspersky les yeux fermés.
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
634
8 janv. 2009 à 10:46
8 janv. 2009 à 10:46
Moins cher que la suite Kaspersky il y a la suite Zonealarm Internet Security
qui utilise l'antivirus de Kaspersky, également mis à jour toutes les heures, avec le parefeu de ZA Pro ! et +.....
je l'utilise avec succès depuis deux ans sans problème!
La Suite ZoneAlarm Internet Security version 7:
https://www.zonealarm.com/
ZoneAlarm® Antivirus
Prévention et suppression des virus inégalées
Le meilleur moyen d’éliminer un virus de votre PC est de l’empêcher d’y pénétrer. C’est exactement ce que fait ZoneAlarm Antivirus, avec un firewall si efficace qu’il rend votre ordinateur invisible aux pirates
Inclut la protection contre les virus, un firewall réseau et programmes, un firewall de système d’exploitation, l’auto-apprentissage et bien davantage.
Comparaison des produits ZoneAlarm:
Tuto ZA:
https://www.pcastuces.com/pratique/securite/firewall2/firewall.htm
https://www.malekal.com/tutoriel-zonealarm-firewall/
qui utilise l'antivirus de Kaspersky, également mis à jour toutes les heures, avec le parefeu de ZA Pro ! et +.....
je l'utilise avec succès depuis deux ans sans problème!
La Suite ZoneAlarm Internet Security version 7:
ZoneAlarm® Antivirus
Prévention et suppression des virus inégalées
Le meilleur moyen d’éliminer un virus de votre PC est de l’empêcher d’y pénétrer. C’est exactement ce que fait ZoneAlarm Antivirus, avec un firewall si efficace qu’il rend votre ordinateur invisible aux pirates
Inclut la protection contre les virus, un firewall réseau et programmes, un firewall de système d’exploitation, l’auto-apprentissage et bien davantage.
Comparaison des produits ZoneAlarm:
Tuto ZA:
https://www.pcastuces.com/pratique/securite/firewall2/firewall.htm
https://www.malekal.com/tutoriel-zonealarm-firewall/
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
8 janv. 2009 à 10:49
8 janv. 2009 à 10:49
Mouai, déja que je suis pas fan des suites de sécurité, celle la me dit vraiment pas.
Si on part dans le moins cher, tourne toi du côté de GData internet Security, bien meilleur antivirus, et pare-feu pas mal du tout.
Mais je crois que se question était entre KIS2009 et Norton360, donc on va se contenter d'y répondre et ne pas lancer un débat. Ok?
Si on part dans le moins cher, tourne toi du côté de GData internet Security, bien meilleur antivirus, et pare-feu pas mal du tout.
Mais je crois que se question était entre KIS2009 et Norton360, donc on va se contenter d'y répondre et ne pas lancer un débat. Ok?
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
10 janv. 2009 à 20:06
10 janv. 2009 à 20:06
Pour moi, les suites de sécurité sont lourdes que ce soit Kaspersky, Norton ou G-Data.
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
634
10 janv. 2009 à 21:11
10 janv. 2009 à 21:11
Fausse idée!!! car si tu achètes séparément un antivirus, un antspam, un antimalware, un parefeu, un controle parental,
une protection e-mail et autres; ce sera beaucoup plus lourd! et des risques d'incompatibilités....
La suite moins connue et très efficace "Zonealarm Internet Security" n'est pas lourde du tout, aucun ralentissement de ton ordinateur, et une superbe protection.
une protection e-mail et autres; ce sera beaucoup plus lourd! et des risques d'incompatibilités....
La suite moins connue et très efficace "Zonealarm Internet Security" n'est pas lourde du tout, aucun ralentissement de ton ordinateur, et une superbe protection.
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
10 janv. 2009 à 22:29
10 janv. 2009 à 22:29
Euh non désolé, ZoneAlarm Internet Security n'est vraiment pas terrible, pour avoir eu certains retours de gens l'ayant.
De plus tu dis, acheter, je te cite: "un antivirus, un antispam, un antimalware, un parefeu, un controle parental,
une protection e-mail et autres".
Or tout cela est compris dans tous les logiciels antivirus, hormis le pare-feu à rajouter, donc au final je t'assure que c'est beaucoup moins lourd pour en avoir fait l'expérience et pour la faire encore. Et tu a un bien meilleur niveau de protection qu'avec les suites de sécurité.
De plus tu dis, acheter, je te cite: "un antivirus, un antispam, un antimalware, un parefeu, un controle parental,
une protection e-mail et autres".
Or tout cela est compris dans tous les logiciels antivirus, hormis le pare-feu à rajouter, donc au final je t'assure que c'est beaucoup moins lourd pour en avoir fait l'expérience et pour la faire encore. Et tu a un bien meilleur niveau de protection qu'avec les suites de sécurité.
avec ses mis ajours kasper et le meilleur antivirus
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
10 janv. 2009 à 23:18
10 janv. 2009 à 23:18
Bonjour à toi.
Sérieusement, ne relance pas ce débat stérile s'il te plait.
Kaspersky est pour beaucoup le meilleur car un des plus connus. GData et Avira Antivir sont moins connus du grand public mais sont plus performants. Tous les posteurs et helpeurs sur les sites de sécurité te le diront (et je parcoure ces sites depuis assez longtemps pour le savoir).
Donc ça ne sert à rien d'arriver en disant: "machin est meilleur". "Non c'est bidule car il est plus connu". Ou le mieux de tous: "Le meilleur c'est machin-truc car je n'ai jamais rien eu". Forcément, s'il est mauvais tu ne le sais pas si tu as quelque chose...
Sérieusement, ne relance pas ce débat stérile s'il te plait.
Kaspersky est pour beaucoup le meilleur car un des plus connus. GData et Avira Antivir sont moins connus du grand public mais sont plus performants. Tous les posteurs et helpeurs sur les sites de sécurité te le diront (et je parcoure ces sites depuis assez longtemps pour le savoir).
Donc ça ne sert à rien d'arriver en disant: "machin est meilleur". "Non c'est bidule car il est plus connu". Ou le mieux de tous: "Le meilleur c'est machin-truc car je n'ai jamais rien eu". Forcément, s'il est mauvais tu ne le sais pas si tu as quelque chose...
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
634
>
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
11 janv. 2009 à 17:06
11 janv. 2009 à 17:06
oui.... de même, dire que : "GData et Avira Antivir sont plus performants. " c'est tout aussi stérile et débile,
mais ça n'engage que toi.
mais ça n'engage que toi.
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
>
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
11 janv. 2009 à 17:11
11 janv. 2009 à 17:11
Sauf que ce sont deux Antivirus reconnus comme efficaces par tous les sites de désinfection et d'aide informatique.
Je ne fais que dire une vérité générale et enfoncer une porte ouverte.
Et si tu n'as pas lu ce que j'ai mis plus haut, depuis que je parcours les sites de sécurité, ça a changé ma vision des choses. Moi aussi au départ je croyait que Avast était le meilleur antivirus gratuit.
Va faire un tour sur le forum de Malekal et tu comprendras.
Et moi je ne dis pas que ce que disent les gens est débile.
Merci de rester correct.
Je ne fais que dire une vérité générale et enfoncer une porte ouverte.
Et si tu n'as pas lu ce que j'ai mis plus haut, depuis que je parcours les sites de sécurité, ça a changé ma vision des choses. Moi aussi au départ je croyait que Avast était le meilleur antivirus gratuit.
Va faire un tour sur le forum de Malekal et tu comprendras.
Et moi je ne dis pas que ce que disent les gens est débile.
Merci de rester correct.