ANTIVIRUS QUI SOIT LEGER
Résolu
ricco23
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
au vu de ma modeste configuration en mémoire vive (1GO de RAM), je souhaiterais remplacer mon antivirus Gdata, trop lourd, pour le remplacer par un antivirus qui ralentisse le - possible mon système.
J'ai vu nod 32, qui a l'air pas mal du tout
et vipre antivirus de sunbelt software , qui, selon son éditeur, est plus léger que n'importe quel autre antivirus.
Ce qui n'a pas été vérifie par un test.donc à verifier.
Si quelqu'un a une idée ,merci d'avance
au vu de ma modeste configuration en mémoire vive (1GO de RAM), je souhaiterais remplacer mon antivirus Gdata, trop lourd, pour le remplacer par un antivirus qui ralentisse le - possible mon système.
J'ai vu nod 32, qui a l'air pas mal du tout
et vipre antivirus de sunbelt software , qui, selon son éditeur, est plus léger que n'importe quel autre antivirus.
Ce qui n'a pas été vérifie par un test.donc à verifier.
Si quelqu'un a une idée ,merci d'avance
A voir également:
- ANTIVIRUS QUI SOIT LEGER
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows leger - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
13 réponses
Oui ca a l'air, ce pourquoi j'hesite c'est le prix je le trouve un peu cher 35€ quand même , par rapport au vipre mais tellement je n'en peux plus du gdata...
merci en tout cas de ta réponse
merci en tout cas de ta réponse
Pour de basses raisons materielles et aussi parce qu'à l'époque j'avais counterspy, j'ai deinstallé GDATA et installé VIPRE ANTIVIRUS PREMIUM, et là j'ai vraiment l'impression que mon PC revit.
Le prix de la suite avec pare feu: 39£95 soit environ un peu plus de 28€, pour une suite complète et efficace, et de plus très légère. les seuls hic: pas de controle parental, et en anglais.
Le prix de la suite avec pare feu: 39£95 soit environ un peu plus de 28€, pour une suite complète et efficace, et de plus très légère. les seuls hic: pas de controle parental, et en anglais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
A vrai dire j'avais antivir, mais les serveurs de mise à jour inaccessibles, et les MAJ manuelles m'ont un peu gonflé
A vrai dire j'avais antivir, mais les serveurs de mise à jour inaccessibles, et les MAJ manuelles m'ont un peu gonflé
Bonjour,
En effet les conseils qui te sont donnés sont exactes
En gratuit le meilleur AntiVirus: Antivir
En payant la suite de sécurité : Eset Smart Security , qui lui comprend l'antivirus Nod32 très léger et performant,plus un pare-feu,un anti spyware/antispam
Et en plus sert toi de MalwareBytes (anti Malwares très efficace et gratuit)
Voilà mon avis cela n'engage que moi
Bon surf
En effet les conseils qui te sont donnés sont exactes
En gratuit le meilleur AntiVirus: Antivir
En payant la suite de sécurité : Eset Smart Security , qui lui comprend l'antivirus Nod32 très léger et performant,plus un pare-feu,un anti spyware/antispam
Et en plus sert toi de MalwareBytes (anti Malwares très efficace et gratuit)
Voilà mon avis cela n'engage que moi
Bon surf
Télécharger Microsoft Security Essentials (MSE)=>ANTIVIRUS MICROSOFT : DÉCOUVREZ L'ANTIVIRUS GRATUIT DE MICROSOFT !
Je penses que mettre de l'argent de nos jours dans un AV n'est pas nécessaire, télécharge antivir ou avast, ils sont assez léger.
mmm... avast au niveau de l'efficacité on repassera, quand a antivir outre les pb de mAJ OK,et l'absence de scanner mail et de pare feu, mais au niveau de l'efficacité, des parametrages par defaut, de la facilité d'utilisation c'est quand même mieux au niveau des payants, enfin ca dépend de quels payants.
Bonjour,
Pour Avast et son efficacité :-) pour ceux qui connaissent comment Maleckal noté Avast 4.8 :-)
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23535&start=
Niveau légèreté il sait considérablement amélioré aussi, fait quand même 116 MO, mais il tourne plus vite que le 4.8 et avec 1 GO de mémoire doit pas avoir de soucis.
Scan Minutieux avec 4.8: 2H15
Scan Minutieux avec 5.0: 1H45
Démarrage de l'ordi plus rapide aussi
PS: Juste une info pour Avast, sans autre arrière pensée ;-)
A+Lusche Philippe
Pour Avast et son efficacité :-) pour ceux qui connaissent comment Maleckal noté Avast 4.8 :-)
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23535&start=
Niveau légèreté il sait considérablement amélioré aussi, fait quand même 116 MO, mais il tourne plus vite que le 4.8 et avec 1 GO de mémoire doit pas avoir de soucis.
Scan Minutieux avec 4.8: 2H15
Scan Minutieux avec 5.0: 1H45
Démarrage de l'ordi plus rapide aussi
PS: Juste une info pour Avast, sans autre arrière pensée ;-)
A+Lusche Philippe