Avira antivir antivirus
Résolu/Fermé
manon38
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011
-
4 mars 2010 à 00:44
manon38 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 28 mars 2010 à 22:54
manon38 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 28 mars 2010 à 22:54
A voir également:
- Avira antivir antivirus
- Avira antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour,
D'après ce que l'on peut lire, pour ton identifiant il doit comporter au moins 3 caractères et au plus 25 caractères.
Pour le mot de Passe, Chiffres, Minuscules et majuscules
Un mot de passe sûr doit comporter au moins 6 caractères. Le mot de passe doit contenir des chiffres, des minuscules et des majuscules
+ le reste du formulaire
https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics
A+Lusche Philippe
D'après ce que l'on peut lire, pour ton identifiant il doit comporter au moins 3 caractères et au plus 25 caractères.
Pour le mot de Passe, Chiffres, Minuscules et majuscules
Un mot de passe sûr doit comporter au moins 6 caractères. Le mot de passe doit contenir des chiffres, des minuscules et des majuscules
+ le reste du formulaire
https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics
A+Lusche Philippe
4 mars 2010 à 17:06
Oui, j'ai bien lu tout ça mais j'ai essayé une vingtaine de mots de passe, réponse : votre mot de passe n'est pas sûr !!
Je laisse tomber j'en ai ras le bol.
A plus,
4 mars 2010 à 17:27
Ben il ne doivent pas t'aimer chez Avira :-) je viens de m'inscrire avec un PC qui a Avast et il m'ont accepter de suite, peut être qu'il veule me faire changer d'Antivirus ??? :-)
Pseudo: Quelconque et mot de passe contenant Une majuscule, minuscule et 2 chiffres :-) de suite accepté.
Bonne continuation tout de même.
A+Lusche Philippe
4 mars 2010 à 17:38
En effet, ils ne doivent pas m'aimer car toi avec une majuscule, une minuscule et 2 chiffres (soit 4 caractères)
ils t'ont accepté ? bizarre tout ça !
Si je mets par exemple Mo38 ils vont me rejeter car il faut au moins 6 caractères ! Tu me fais "marcher" ??
Bonne soirée
Manon
4 mars 2010 à 17:43
J'ai mis Une majuscule, 5 minuscules et 2 chiffres. (en mot de passe)
J'ai mis, Une majuscule et 7 minuscules. (en Pseudo)
Malheureusement cela ne règle pas ton problème d'inscription, essaie demain :-)
Et non je ne te fais pas marcher, j'aurais préférer te dire que moi aussi je n'arrivais pas à m'inscrire ce qui aurait put être un problème à ce jour.
A+Lusche Philippe
4 mars 2010 à 17:53
Je viens de faire une photocopie de ta réponse. Demain je fais la même chose que toi et je verrai ce qui en résulte.
cordialement,
Manon