Redemarer mon pc avec un cd rom d'antivirus
Résolu
zozoazae1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zozoazae1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zozoazae1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous!
voila, j'ai un bon pepin sur mon pc! pour faire cours mon par feu (zone alarm) c'est aretter, hier, et je ne peu plus ouvrir aucunes applications. j'ai essayé pas ma lde trucs mais nada! j'ai vus sur le net que je pouvais utilser antivir, qu'il suffit de faire un cd, il y en as un special mais je sais plus le nom, pour rebouter l'ordi, mais voila je sais pas comment redémaré le pc pour qu'il souvre directement sur le cd sans passer par windows, comme pour le reformater.
est ce que qu'equ'un pourrais m'aider a trouver une solution ?
merci!
zozazae
voila, j'ai un bon pepin sur mon pc! pour faire cours mon par feu (zone alarm) c'est aretter, hier, et je ne peu plus ouvrir aucunes applications. j'ai essayé pas ma lde trucs mais nada! j'ai vus sur le net que je pouvais utilser antivir, qu'il suffit de faire un cd, il y en as un special mais je sais plus le nom, pour rebouter l'ordi, mais voila je sais pas comment redémaré le pc pour qu'il souvre directement sur le cd sans passer par windows, comme pour le reformater.
est ce que qu'equ'un pourrais m'aider a trouver une solution ?
merci!
zozazae
A voir également:
- Pour désinfecter un ordinateur, il est recommandé de le redémarrer depuis un cd-rom ou une clef usb; pourquoi ?
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Redémarrer un ordinateur par le clavier - Guide