Antivirus
Résolu
PandaDesBois
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de restaurer tout mon pc en parametre d'usine, et pour repartir sur de bonnes bases je me demandais quel antivirus serait le mieux?
Jusque maintenant j'avais avast avec malware, bon duo? ou y'a t'il mieux?
merci d'avance :)
Je viens de restaurer tout mon pc en parametre d'usine, et pour repartir sur de bonnes bases je me demandais quel antivirus serait le mieux?
Jusque maintenant j'avais avast avec malware, bon duo? ou y'a t'il mieux?
merci d'avance :)
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonsoir,
Si tu as Windows 7, bien activer le pare-feu (il est plus utile que celui d'XP).
Avast (version 7, la dernière bien entendu) avec une analyse Malwarebytes' Anti Malware de temps en temps s'avère un duo "gagnant", lol.
A noter que le plus important est de faire attention à ce que l'on fait sur le net.
Si tu as Windows 7, bien activer le pare-feu (il est plus utile que celui d'XP).
Avast (version 7, la dernière bien entendu) avec une analyse Malwarebytes' Anti Malware de temps en temps s'avère un duo "gagnant", lol.
A noter que le plus important est de faire attention à ce que l'on fait sur le net.
oui ca je pense bien :)
Bon ben ca confirme ce que je pense alors, quoi que je ne savais pas que le pare feu windows pouvait (enfin) etre utile ^^'
Bon ben ca confirme ce que je pense alors, quoi que je ne savais pas que le pare feu windows pouvait (enfin) etre utile ^^'
Bonjour,
Si tu veux un peu de lecture :
https://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/ProjetAntiMalware.pdf
PS : bisou mon crapoulou.
Si tu veux un peu de lecture :
https://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/ProjetAntiMalware.pdf
PS : bisou mon crapoulou.