Antivirus
Résolu
azeerty
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors ma question est quels est l'antivirus le plus performant en ce moment ?
bien entendu si il peut faire anti-spam, les rappels de mise a jour aussi je crois qu'il y en a qui le fond ( pas sur ) enfin le plus complet qui soit....
Je suis pas du tout prudent sur le net (je sais honte a moi ^^) enfin voila si quelqu'un pouvait m'aider.
merci d'avance
Alors ma question est quels est l'antivirus le plus performant en ce moment ?
bien entendu si il peut faire anti-spam, les rappels de mise a jour aussi je crois qu'il y en a qui le fond ( pas sur ) enfin le plus complet qui soit....
Je suis pas du tout prudent sur le net (je sais honte a moi ^^) enfin voila si quelqu'un pouvait m'aider.
merci d'avance
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Hello,
T'as beau trouver le meilleur antivirus au monde, si tu n'est pas prudent tu te fera infecter à tour de bras quand même... :/
C'est pas si compliqué pourtant ;)
T'as beau trouver le meilleur antivirus au monde, si tu n'est pas prudent tu te fera infecter à tour de bras quand même... :/
C'est pas si compliqué pourtant ;)
Je fais quand meme un minimum attention quand je vois que c'est trop louche je clique pas mais sa m'arrive de ne pas faire attention .
Bonjour azeerty,
Vous devriez alors installer WOT:
https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp
Vous devriez alors installer WOT:
https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp