Avast date d'expiration
Résolu
ellord
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ilha64 Messages postés 23 Statut Membre -
ilha64 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 3 ans que j'ai mon ordinateur et il a avast comme antivirus depuis son achat. Le probleme est que aujourd'hui, il me dit que mon enregistrement va expirer dans 29 jours. Se peut-il que j'étais en version d'essaie depuis 3 ans ou que c'est simplement un bug?
Cela fait 3 ans que j'ai mon ordinateur et il a avast comme antivirus depuis son achat. Le probleme est que aujourd'hui, il me dit que mon enregistrement va expirer dans 29 jours. Se peut-il que j'étais en version d'essaie depuis 3 ans ou que c'est simplement un bug?
A voir également:
- Renouveler avast gratuit avant expiration
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Quand la date aura expiré tu devras juste te reinscrire pour un an c'est tres simple à faire tu clic sur le logo avast et tu suis les instructions. Pense juste a decocher l'option telecharger google chrome si tu ne le veux pas.
t'inquiète pas, enfaite si tu achete tu vas juste avoir des options en Plus mais rien en moins, quant t'as version aura expiré, il marquera que des trucs ne sont plus activer mais tout marchera encore !!
Bonjour
Même si tu as Avast free sur ton pc la validité n'est que pour 1 ans et puis il faut
de nouveau enregistrer le produit.
Si c'est un version payante et je ne crois pas que l'on installe des versions Antivirus payantes sur les pc ! les logiciel installé sont des démo.
Mais si c'est un payant et si tu veut avoir la complète protection, il faut acheter Avast avant son expiration.
https://www.avast.com/fr-be/internet-security
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Même si tu as Avast free sur ton pc la validité n'est que pour 1 ans et puis il faut
de nouveau enregistrer le produit.
Si c'est un version payante et je ne crois pas que l'on installe des versions Antivirus payantes sur les pc ! les logiciel installé sont des démo.
Mais si c'est un payant et si tu veut avoir la complète protection, il faut acheter Avast avant son expiration.
https://www.avast.com/fr-be/internet-security
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question