Clé d'activation bitdefender 2011
Résolu
terciperix
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
titi -
titi -
Bonjour,
J'ai acheté bitdender antivirus 2011 et lors de la procédure d'enregistrement on me demande de rentrer ma clé d'activation.
Sur le manuel fourni avec il n'y a qu'une clé a 7 caractères et lorsque je l'a rentre il me dit que c'est une version d'essai de 30 jours alors que j'ai payé pour un antivirus de 2 ans et pour trois postes.
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai acheté bitdender antivirus 2011 et lors de la procédure d'enregistrement on me demande de rentrer ma clé d'activation.
Sur le manuel fourni avec il n'y a qu'une clé a 7 caractères et lorsque je l'a rentre il me dit que c'est une version d'essai de 30 jours alors que j'ai payé pour un antivirus de 2 ans et pour trois postes.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Clé d'activation bitdefender 2011
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Salut, la licence comptent 25 caractère répartie de la manière suivante:
XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
mec
merci
titi
merci
Merci pour vos réponses mais en fait il suffisait que je me connecte a internet afin qu'il valide la clé pour 730 jours.
J'ai crié avant d'avoir mal, mais bon, installation floue avec le programme qui ne désinstalle pas les autres logiciels antivirus et qui ne télécharge pas non plus la nouvelle version... bref.
Je vais l'essayer en tout cas j'espère qu'il vaut le coup !
J'ai crié avant d'avoir mal, mais bon, installation floue avec le programme qui ne désinstalle pas les autres logiciels antivirus et qui ne télécharge pas non plus la nouvelle version... bref.
Je vais l'essayer en tout cas j'espère qu'il vaut le coup !