Kaspersky ne se lance pas

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
89
Date d'inscription
lundi 18 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
-
Messages postés
26367
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 août 2021
-
Bonjour,
Je viens d'installer Kaspersky et après le redemarage je remarque que tous les services de kaspersky sont desactivé et quand j'essay de les activer je peux pas ni a partir de windows et sur l'interface du logiciel ..en plus j'ai un message d'incompatibilité de pilote kaspesky que m'affiche mon ordinateur ..
Merci pour vos reponses




4 réponses

Messages postés
26367
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 août 2021
4 516
Bonjour ;

Avant d'installer Kaspersky , as-tu fait une désinstallation propre et complète de ton ancien antivirus ?
As-tu Malawarebyte's installé sur ta machine actuellement ?
Messages postés
89
Date d'inscription
lundi 18 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013

non j'avais avast mais je l'ai désinstallé avast grace a l'utilitaire de désinstallation d'avast
Messages postés
26367
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 août 2021
4 516
Donc tu es certain qu'il ne reste plus de traces de Avast
Comme écrit plus , as-tu Malawarebyte's d'installé sur ta machine ?
A partir de quel site as-tu installé Kaspersky ? Quelle version ? Gratuite ou payante ? As-tu un N° de code d'activation pour valider l'installation ? (Voir ici)
A+
Messages postés
89
Date d'inscription
lundi 18 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013

j'ai telecharger Kaspersky a partir du site de Kaspersky et j'ai une liscence valable jusqu'a 2013 puis pour Malawarebyte's j'ai jamais entendu parlé et jamais installé sur mon ordi
Messages postés
26367
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 août 2021
4 516
Pour malawarebyte's ok car il y a conflit si tu essais d'installer Kaspersky avant de l'avoir désinstallé
Quelle version de Kaspersky as-tu installé et as-tu obtenu une clé d'activation de Kaspersky pour valider et enregistrer la clé de licence
A+
Messages postés
89
Date d'inscription
lundi 18 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013

Merci pour tes reponses mais Je pense qu'on est hors sujet la .. car coté instalation et compatibilité tout est Ok .. le probleme c'est quelque chose bloque Kaspersky de lancé sa protection et ses services au niveau de Windows et Kaspersky ils me disent comme quoi kaspersky est désactivé et quaand jessay de l'activer rien ne se passe ..
Messages postés
26367
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 août 2021
4 516
Si nous sommes "hors sujet" et si tu as acheté une version Kaspersky qui pose problèmes , la meilleure solution est de contacter directement Kaspersky à partir de ton espace personnel situé au bas de la fenêtre de la page d'accueil de Kaspersky et ils se feront un plaisir de te communiquer toutes les informations nécessaires
Cordialement