Kaspersky ne se lance pas
Résolu
sido_illusion
Messages postés
89
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Kaspersky et après le redemarage je remarque que tous les services de kaspersky sont desactivé et quand j'essay de les activer je peux pas ni a partir de windows et sur l'interface du logiciel ..en plus j'ai un message d'incompatibilité de pilote kaspesky que m'affiche mon ordinateur ..
Merci pour vos reponses
Je viens d'installer Kaspersky et après le redemarage je remarque que tous les services de kaspersky sont desactivé et quand j'essay de les activer je peux pas ni a partir de windows et sur l'interface du logiciel ..en plus j'ai un message d'incompatibilité de pilote kaspesky que m'affiche mon ordinateur ..
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Kaspersky ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
- Autocom ne se lance pas - Forum Logiciels
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
4 réponses
Bonjour ;
Avant d'installer Kaspersky , as-tu fait une désinstallation propre et complète de ton ancien antivirus ?
As-tu Malawarebyte's installé sur ta machine actuellement ?
Avant d'installer Kaspersky , as-tu fait une désinstallation propre et complète de ton ancien antivirus ?
As-tu Malawarebyte's installé sur ta machine actuellement ?
non j'avais avast mais je l'ai désinstallé avast grace a l'utilitaire de désinstallation d'avast
j'ai telecharger Kaspersky a partir du site de Kaspersky et j'ai une liscence valable jusqu'a 2013 puis pour Malawarebyte's j'ai jamais entendu parlé et jamais installé sur mon ordi
Merci pour tes reponses mais Je pense qu'on est hors sujet la .. car coté instalation et compatibilité tout est Ok .. le probleme c'est quelque chose bloque Kaspersky de lancé sa protection et ses services au niveau de Windows et Kaspersky ils me disent comme quoi kaspersky est désactivé et quaand jessay de l'activer rien ne se passe ..
Si nous sommes "hors sujet" et si tu as acheté une version Kaspersky qui pose problèmes , la meilleure solution est de contacter directement Kaspersky à partir de ton espace personnel situé au bas de la fenêtre de la page d'accueil de Kaspersky et ils se feront un plaisir de te communiquer toutes les informations nécessaires
Cordialement
Cordialement