Kaspersky ne se lance pas
Résolu/Fermé
sido_illusion
Messages postés
89
Date d'inscription
lundi 18 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
-
30 juin 2012 à 15:41
jmarion3 Messages postés 46063 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 30 juin 2012 à 17:49
jmarion3 Messages postés 46063 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 30 juin 2012 à 17:49
A voir également:
- Kaspersky ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Logitech g hub ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Autocom ne se lance pas - Forum Logiciels
- Logitech G Hub impossible a installer - Forum Logiciels
4 réponses
jmarion3
Messages postés
46063
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 349
30 juin 2012 à 16:36
30 juin 2012 à 16:36
Bonjour ;
Avant d'installer Kaspersky , as-tu fait une désinstallation propre et complète de ton ancien antivirus ?
As-tu Malawarebyte's installé sur ta machine actuellement ?
Avant d'installer Kaspersky , as-tu fait une désinstallation propre et complète de ton ancien antivirus ?
As-tu Malawarebyte's installé sur ta machine actuellement ?
sido_illusion
Messages postés
89
Date d'inscription
lundi 18 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
30 juin 2012 à 16:39
30 juin 2012 à 16:39
non j'avais avast mais je l'ai désinstallé avast grace a l'utilitaire de désinstallation d'avast
jmarion3
Messages postés
46063
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 349
Modifié par jmarion3 le 30/06/2012 à 16:49
Modifié par jmarion3 le 30/06/2012 à 16:49
Donc tu es certain qu'il ne reste plus de traces de Avast
Comme écrit plus , as-tu Malawarebyte's d'installé sur ta machine ?
A partir de quel site as-tu installé Kaspersky ? Quelle version ? Gratuite ou payante ? As-tu un N° de code d'activation pour valider l'installation ? (Voir ici)
A+
Comme écrit plus , as-tu Malawarebyte's d'installé sur ta machine ?
A partir de quel site as-tu installé Kaspersky ? Quelle version ? Gratuite ou payante ? As-tu un N° de code d'activation pour valider l'installation ? (Voir ici)
A+
sido_illusion
Messages postés
89
Date d'inscription
lundi 18 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
30 juin 2012 à 17:26
30 juin 2012 à 17:26
j'ai telecharger Kaspersky a partir du site de Kaspersky et j'ai une liscence valable jusqu'a 2013 puis pour Malawarebyte's j'ai jamais entendu parlé et jamais installé sur mon ordi
jmarion3
Messages postés
46063
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 349
30 juin 2012 à 17:38
30 juin 2012 à 17:38
Pour malawarebyte's ok car il y a conflit si tu essais d'installer Kaspersky avant de l'avoir désinstallé
Quelle version de Kaspersky as-tu installé et as-tu obtenu une clé d'activation de Kaspersky pour valider et enregistrer la clé de licence
A+
Quelle version de Kaspersky as-tu installé et as-tu obtenu une clé d'activation de Kaspersky pour valider et enregistrer la clé de licence
A+
sido_illusion
Messages postés
89
Date d'inscription
lundi 18 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
30 juin 2012 à 17:42
30 juin 2012 à 17:42
Merci pour tes reponses mais Je pense qu'on est hors sujet la .. car coté instalation et compatibilité tout est Ok .. le probleme c'est quelque chose bloque Kaspersky de lancé sa protection et ses services au niveau de Windows et Kaspersky ils me disent comme quoi kaspersky est désactivé et quaand jessay de l'activer rien ne se passe ..
jmarion3
Messages postés
46063
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 349
30 juin 2012 à 17:49
30 juin 2012 à 17:49
Si nous sommes "hors sujet" et si tu as acheté une version Kaspersky qui pose problèmes , la meilleure solution est de contacter directement Kaspersky à partir de ton espace personnel situé au bas de la fenêtre de la page d'accueil de Kaspersky et ils se feront un plaisir de te communiquer toutes les informations nécessaires
Cordialement
Cordialement