Désintaller mon antivirus Avast

Résolu/Fermé
Multipass09 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 26 avril 2012 à 08:25
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2012 à 18:47
Bonjour,

Je souhaiterai désinstaller mon antivirus AVAST. Mais quand je clique sur "modifier/supprimer" dans la section "ajouter/supprimer dse programmes" de mon panneau de configuration, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait :

Avast setup fatal error

error reading production data from "C:\Program files\AVAST Software\Avast\setup\part-setup_als-557.vpx
Setup cannot continue

Que dois-je faire svp ?

Merci de vos réponses


A voir également:

3 réponses

sharon stones Messages postés 923 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 85
26 avril 2012 à 08:32
essayer avec le logiciel "ccleaner"
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 08:37
0
re-bonjour

j'ai essayé d'installer aswclear.exe sur mon bureau mais un autre message d'erreur apparait :

the avast self protection module is enabled. for this reason, the operation cannot be completed.
To complete thze operation, either run this program from windows safe mode, or disable the avast self protection (via settings - troubleshooting page).

Je n'arrive pas à installer ce programme en mode ss échec ni à désactiver l'auto-protection d'avast.

Bref je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de cet antivirus !!!
Même avec CCleaner ça ne marche pas !!

Aidez-moi SVP !!
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 18:47
Salut,

@Multipass09

Désinstalles tous les exe de avast:

Passe en sans echec avec prise en charge réseau et télécharges l'outil
0