Activer AVAST Free ANTIVIRUS ?

Résolu/Fermé
okos - Modifié le 24 mai 2009 à 12:10
 theceuf - 25 mai 2012 à 12:06
Hello, j'ai downloadé AVAST FREE, mais il ne s'active pas: mon PC me dit tout le temps (en bas à droite) que mon antivirus n'est pas activé.

Aussi, il y a tout le temps un message d'erreur qui me dit que AVAST ne trouve pas ma connexion ...
Que faire ??

merci pour vos suggestions
A voir également:

33 réponses

G jamais utiliser AVAST mé pour l'activer tu clique droit sur l'icone en bas à droite ds la barre des taches et tu sélec. Activer....
36
Si c'était si simple, la question en se poserai pas ... mai bon ..
0
benoit35400
21 juin 2010 à 17:06
j'ai pareille sauf que moi il veut pas s'activer comment je dois faire ??
0
sur kel icone il fau cliquer droit??
0
merci et il faut appuyer en bas a gauche sur la barre bleue sur l'icone d'avast
0
oui j' ai cliquer mais il n'a pas le mot activer
0
comment activer avast antivirus 4.7.938 parce que j'ai un message dit qu'il est desactivee
19
comment activer la protection antivirus avast
18
effectivement, tu click droit en bas a droite sur l icone d avast ds la barre
des taches et tu vas dans reglages programme... et tu regardes le mode de connection

a plus
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon centre de sécurité affiche parefeu activé mise à jour auto activé mais protection antivirus désactivé
9
bon je dis peut-être une bétise, mais vous l'avez enregistré, avast! ?
parce qu'au tout début du lancement d'avast!, juste au dessus du "test de la mémoire", il y a un bouton "s'enregistrer" je crois et il faut demander le code correspondant a une licence gratuite de 14 mois sur le site, il suffit de donner son (vrai?^^) nom et son vrai email, quand on le reçoit il suffit de copier la clé dans le champ correspondant.
@+
8
merci boucaup de l'information et je te remercie de ton aide
0
merci beaucoup sa ma beaucoup aider ton message maintenant mon ordi il est proteger et a jour.
0
Alors moi j'ai le meme probleme pour avast, j'ai réussi à avoir le code pour s'enregistrer sauf que ca ne fonctionne toujours pas. Je suis donc enregistré mais avast est désactivé..
0
Bonjour, j'ai telecharger avast ms je ne sais pas comment activer avast.aider moi ms au simple
8
Pour activer Avast
- double clic droit sur l'icône Avast en bas à droite de l'écran
- une fenêtre apparait avec les services installés
- cliquer sur le service à activer , puis sur le bouton démarrer...

ça devrait le faire ...... ;-)
7
bonsoir j ai un petit soucis le centre de securite me met protection antivirus desactivee
merci pour votre aide
6
jeveux code dativason avast 4.,7 merci
5
Bonjour,

Un icone ou un bouclier rouge portant une croie s'affiche sur mon pc
Sa me diit que mon anti virus n'est pas activé je clique sur AVAST puis sur "Détails ...>>"
le bouclier standard et en couleur(activé) tout comme le Web p2p messagerie ...
Quelqu'un peut-il m'aider

Ps:Vite avant qu'un virus entre et bousille mon pc

Merci d'avance
3
je l ai téléchargé mais quand je l'ouvre i me met droit utilisateur refuser donc du coup je ne peu m'inscrire sans l'icone en ba a dr de l'écran.J'ai firewall mai certains virus ne veule pa se suprimer alors peut ete avast PAS D'
ICONE ?
2
Bonjour

Téléchargement d'avast! 4 Familial GRATUIT

https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download

avast! Edition Familiale est gratuit pour les PARTICULIERS et pour une utilisation NON-COMMERCIALE.

jeveux code dativason avast 4.,7 merci

luc, le dimanche 10 août 2008 à 16:46:41
(À noter que je ne suis pas ton père ... ;))

Pour utiliser l'Édition Familiale, vous devez l'enregistrer, cependant, après l'installation initiale vous avez 60 jours pour essayer le produit (comme avec tous les produits d'avast! antivirus) avant de faire l'enregistrement. Le processus d'enregistrement est très facile, et ne vous prendra qu'environs deux minutes.

La version sécurisée (SSL) du formulaire d'enregistrement est ici.
SSL => https://secure.avast.com/scripts/register.php?lang=FRE

Merci
2
Bon bah enfète moi aussi j'ai eu un problème comme sa sur avast antivirus jéssayer de trouver pourquoi mais sa marcher pas alors enfète avast antivirus pas besoin de l'activer il est déjà activer mdr bah moi c'est sa mais vous je sai pas dsl
2
Comment dois-je faire si l'icone avast ne s'affiche meme pas?
2
je n'est pas la cléf d'activation d'avast comment avoir
2
merci a vous tous vous avez du materiel vraiment super
1
euh ... je voulais dire double clic GAUCHE
1
Quand tu double clic gauche, tu as juste la fenetre avast ... rien qui demande a etre activé.
0
chuila > Vivi
6 juin 2008 à 10:48
ben , si.
Les icônes des services existants sont à gauche dans la fenêtre.
Ceux qui sont activés sont en couleur : pour les désactiver , cliquer dessus , puis sur le bouton "terminer"

ceux qui sont désactivés sont en noir et blanc : pour les activer, cliquer sur le service voulu, puis sur le bouton "démarrer"
0
moi > chuila
24 mai 2009 à 12:10
moi sa marche pas.
quand je clic sur démarer il me met un méssage,je répond oui mais il me dit l'application n'a pas pu etre effectuée.
0
W62376090H4800A1106-K6CED50H
15 déc. 2008 à 16:31
En attente nouvelle clé et voici mon ancienne
1
je cherche la telechargement de avast free merci
1