Comment désinstaller un antivirus ?

Résolu/Fermé
Mac - 22 juin 2012 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2012 à 17:04
Bonjour,

j'ai windows 7 en 64bit, et je voudrais désinstaller l'antivirus Avast 6.0 pour mettre l'antivirus Kaspersky.

Le problème c'est lorsque je vais dans désinstaller un programme, et que je fais un clic droite de la sourie sur Avast puis désinstaller, il me met un message d'erreur,
(Error reading product data from "C:\Program Files\AVAST Soltware\Avast\setup\".Setup cannot continue.), il me laisse que le choix de cliquer sur ok.

Merci d'avance de répondre à la question de mon problème.

Mac


A voir également:

4 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
22 juin 2012 à 11:54
2
Bonjour antipolis a,
Merci à vous de m'avoir aidé, je n'ai pas pu répondre avant car je suis parti en weekend.
Bonne continuation
Mac
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2012 à 11:55
Bonjour

Regardes là :

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Sinon tu peux aussi passer par Revouninstaller

@+
1
Bonjour Xileh,
Merci pour ton aide qui m'a été bénéfique, je te souhaite une agréable continuation. Mac
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 17:04
Pas de quoi !
Bonne fin de week-end
@+
0
Salut,


Avant tout, désactiver ses modules, et selon les possibilités, fermer l'antivirus dans la barre des tâches, ensuite le supprimer dans panneau de configuration > programmes et fonctionnalités.
0
Salut Sit,
Merci pour ton aide, je te souhaite une bonne continuation.
Mac
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
24 juin 2012 à 06:35
Plus(négation) de nouvelles.

Donc, je peux supposer que tout va pour le mieux.

Et je peux supprimer votre sujet de ma liste des discussions suivies.

Merci.
Au revoir.
Bonne journée.
0