McAfee: souci avec date Version d'Evaluation

Résolu/Fermé
fleur1987 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 27 juil. 2012 à 01:42
fleur1987 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 28 juil. 2012 à 16:42
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'expliquer ce "problème". voilà, j'ai acheté un ordi portable DELL, et la version d'évaluation d'un mois de McAfee y est intégrée.
Jusque là pas de souci. Mais hier, le 26/07, c'était la date d'expiration de cette version d'evaluation d'un mois. Or, aujourd'hui 27/07, la version d'évaluation est toujours active. Même si j'ai eu des notifications me recommandant d'acheter une licence à mesure que la date d'expiration approchait, elle est toujours active et pourtant la date est passée!. Est-ce normal? Y-a-t il un délai pour que McAfee ou Dell désactive McAfee? (comme c'était prévu au bout d'un mois!.)
Lorsque je vais sur mon compte McAfee, il n'y a aucun moyen aucun bouton pour désactiver moi-même McAfee donc il me faut attendre que ça expire, ce qui aurait déjà du être fait :-(
Non pas que je me plaigne de bénéficier de jours en plus remarquez, mais je trouve ça bizarre.!!
J'envisage de mettre kapersky et c'est pas possible tant que Mcafee ne s'est pas désactivé..

merci de votre aide !

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 46063 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 349
Modifié par jmarion3 le 27/07/2012 à 06:50
Bonjour ;

Bien que n'ayant rien contre McAfee et si tu souhaites le désinstaller avant d'installer une suite Kaspersky , cet éditeur propose justement un outils pour désinstaller proprement McAfee >> Voir ce lien et chercher la ligne suppression McAfee et ensuite télécharger et lancer l'outil de désinstallation (Qui est celui de McAfee) puis suivre les instructions >> Redémarrer la machine et si tu souhaites installer une suite Kaspersky : Suivre ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si votre problème est résolu ou non >> Cordialement
1
fleur1987 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 2
28 juil. 2012 à 01:32
Merci beaucoup!! ça a marché
1
jmarion3 Messages postés 46063 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 349
28 juil. 2012 à 01:48
Bonjour ;
Merci d'avoir répondu et surtout bien content pour toi
Slts
0
fleur1987 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 2
28 juil. 2012 à 16:42
Merci à vous pour la réponse rapide surtout!! Bonne continuation !
0