Choix d'antivirus

Résolu/Fermé
tigre5456 - 16 mai 2012 à 20:31
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2012 à 21:11
Bonjour,

bref entre Avira Free Antivirus et avast free antivirus 7 le quel choisir
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
16 mai 2012 à 20:35
  ____            __   _ 
 | __ ) _ __ ___ / _| | |
 |  _ \| '__/ _ \ |_  | |
 | |_) | | |  __/  _| |_|
 |____/|_|  \___|_|   (_)


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


                
3
j'étais assez pressé donc j'ai pas fait attention :)

tout mes excuses MR le modérateur
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2012 à 20:55
Salut,

AVIRA, AVAST the SAME

essaie l'un après l'autre pour savoir ce qui te convient le mieux

OU

Tu mets AVIRA et AVAST en mode compatibilité, Avast s'installera avec le Minimum de protection que na pas AVIRA au Choix.

A+Lusche Philippe
0
merci philippe pour la réponse , d'apres les tests avast détecte plus de virus que avira
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2012 à 21:04
Re,

Bof les tests on en fait ceux que l'on veut.

L'important étant que ton système soit à jour.

Win
Adobe reader
Adobe Flash (pour IE et autres navigateurs)
Console JAVA (32 et 64 bits) si tu es en 64 bits
Un petit MBAM
Un pare feu pas trop compliqué sauf si tu maîtrises

Mse, Avira, Avg, Avast pareil au même tout cela, c'est toi qui dirige, l'AV n'est qu'un complément

A+Lusche Philippe
0
t'a raison philippe je vais revenir a ma ancienne configuration : avira free + comodo firewall +

malwarebyte pro

merci et bonne nuit :)
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2012 à 21:11
c'est du tout bon cela

Pas de soucis entre AVIRA et MBAM Pro tout roule :)

Bonne fin de soirée

Tu passes en résolu si tu le désires ou je le ferais + tard ;-)
0