License avast

Résolu/Fermé
matam2 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 22:23
matam2 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 08:26
Bonjour,
ma license avast5.0 payante arrive a expiration. je rachete une nouvelle pour 1 an
je reçois par mail la nouvelle license et tente de l'enregistrer j'ai toujours la même réponse

" Tentative de chargement d'un programme de format incorrect "

2 jours que je rame....à l'aide

d'avance merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 22:25
Bonsoir

Il te faut télécharger la dernière version d'avast avant d'utiliser ta clé de licence.

tiens moi au courant;merci

@+

0
matam2 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
3 nov. 2013 à 22:34
Bonsoir,

Merci pour la réponse. Faut-il désinstaller l'ancienne version avant ?

Merci à+
0
Oui

et tu peux en plus utiliser ceci:
Utilitaire de désinstallation d'Avast! : aswClear.exe

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Télécharge aswClear.exe sur ton bureau
Désactive le système d'autoprotection avast! ou redémarre Windows en Mode sans Echec
Exécute l'utilitaire téléchargé
Si tu as installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouve le en parcourant ton disque avec le bouton "...".
(Note: Fais attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
Cliques sur Uninstall
Redémarre ton ordinateur


Tiens moi au courant;merci

@+
0
matam2 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 08:26
Bonjour,

J'ai bien suivi vos conseils, désinstallation d'avast puis réinstallation et j'ai
pu enregistrer ma license.

Encore un grand merci pour votre aide.

matam2
0