Mon antivirus ne veut plus s'ouvrir

Résolu/Fermé
epoxy29 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 22:36
 ChaFA - 10 nov. 2013 à 22:25
bonjours a tous

Alors voila mon problème depuis que j'ai restaurer le système de mon pc a une date

antérieur mon antivirus (AVG 2014) ne veut plus s'ouvrir quand je double clic sur l'cône du

bureau il ne se passe rien . Et dans ma barre d'outils il y a le drapeau avec une crois rouge

marquant : activer AVG 2014 (important) , donc je clic dessus et la il y a une fenêtre me

demandant si je veut exécuter le programme , je clic donc sur oui et la fenêtre disparaît et

plus rien se passe .

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait je ni connais pas grand chose en informatique merci .
A voir également:

4 réponses

J'ai exactement le même problème aujourd'hui. As-tu réussi à résoudre le tien ?
2
epoxy29 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 18:22
salut ChaFA nan pas encore mais sa me pose un gros problème car aujourd'hui je viens de choper un virus interpole, aurezement que Windows a réussi a restaurer l'ordi a une date antérieur parce que je pouvait rien faire !! Y a t-il personne pour nous aider :o
0