Logiciel antivirus
Résolu
[Delusion]
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
[Delusion] Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
[Delusion] Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Quel est le meilleure logiciel antivirus ? parce que pour mettre a jour Windows 8 a 8.1 il faut désinstaller avast antivirus (qui était pour moi le meilleur) car il n'est pas compatible , donc je vais en installer un autre mais lequel ?
Merci
Quel est le meilleure logiciel antivirus ? parce que pour mettre a jour Windows 8 a 8.1 il faut désinstaller avast antivirus (qui était pour moi le meilleur) car il n'est pas compatible , donc je vais en installer un autre mais lequel ?
Merci
A voir également:
- Logiciel antivirus
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
3 réponses
Je te conseille soit COMODO, soit Avira.
Plus tôt Avira, mais je l'ai jamais utilisé, moi j'utilise COMODO.
Plus tôt Avira, mais je l'ai jamais utilisé, moi j'utilise COMODO.
Il n'y a pas de meilleur antivirus.
Pour en désigner un, il faut savoir les quel est souvent mis a jour et connais beaucoup de virus.
Je pense que Avira irait bien.
Pour en désigner un, il faut savoir les quel est souvent mis a jour et connais beaucoup de virus.
Je pense que Avira irait bien.
voici le comparatif : https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html