Recherche Logiciel de nettoyage
Résolu
Shavez
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui m'a été fort utile avant un crash de mon PC (et donc que j'ai perdu).
C'est un logiciel dont le nom se compose de 3 ou 4 lettres, commençant par J si ma mémoire est bonne
Le principe est similaire à AdwCleaner.
Il fonctionne en mode console (je crois qu'on peut appeller ça comme ça, genre en mode MSDOS), scan auto, y a juste à appuyer sur une touche.
Il avait super bien nettoyé mon ordi là ou Adwcleaner avait échoué pour un malware?
Merci d'avance si ça vous parle.
Je recherche un logiciel qui m'a été fort utile avant un crash de mon PC (et donc que j'ai perdu).
C'est un logiciel dont le nom se compose de 3 ou 4 lettres, commençant par J si ma mémoire est bonne
Le principe est similaire à AdwCleaner.
Il fonctionne en mode console (je crois qu'on peut appeller ça comme ça, genre en mode MSDOS), scan auto, y a juste à appuyer sur une touche.
Il avait super bien nettoyé mon ordi là ou Adwcleaner avait échoué pour un malware?
Merci d'avance si ça vous parle.
A voir également:
- Recherche Logiciel de nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Je pense que c'est comme AdwCleaner, ça sert à rien de l'avoir à l'avance, car tu n'auras pas la dernière version.
Faut aller le télécharger à chaque fois pour avoir la dernière version.
Mais laisse tomber JRT, mets Malwarebytes anti-Malwares et mets le à jour régulièrement : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
et le jour où t'as besoin d'AdwCleaner, tu vas le retélécharger.
Faut aller le télécharger à chaque fois pour avoir la dernière version.
Mais laisse tomber JRT, mets Malwarebytes anti-Malwares et mets le à jour régulièrement : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
et le jour où t'as besoin d'AdwCleaner, tu vas le retélécharger.
Bridget.
Messages postés
3816
Contributeur
Dernière intervention
404
+1