Recherche Logiciel de nettoyage

Résolu
Shavez Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un logiciel qui m'a été fort utile avant un crash de mon PC (et donc que j'ai perdu).
C'est un logiciel dont le nom se compose de 3 ou 4 lettres, commençant par J si ma mémoire est bonne

Le principe est similaire à AdwCleaner.
Il fonctionne en mode console (je crois qu'on peut appeller ça comme ça, genre en mode MSDOS), scan auto, y a juste à appuyer sur une touche.

Il avait super bien nettoyé mon ordi là ou Adwcleaner avait échoué pour un malware?

Merci d'avance si ça vous parle.

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Je pense que c'est comme AdwCleaner, ça sert à rien de l'avoir à l'avance, car tu n'auras pas la dernière version.
Faut aller le télécharger à chaque fois pour avoir la dernière version.

Mais laisse tomber JRT, mets Malwarebytes anti-Malwares et mets le à jour régulièrement : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
et le jour où t'as besoin d'AdwCleaner, tu vas le retélécharger.
2
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

+1
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Surement JRT ?
Mais il est pas super efficace.
0
Shavez Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ça merci.

Je sais qu'il est moins efficace que Adwcleaner mais en l'occurence je préfère l'avoir sous la main au cas où (en complément) :)
0

Discussions similaires