Choisir anti virus

Résolu
IP12345 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce vendredi, j'ai mis à jour mon logiciel anti-virus AVAST, mais ensuite j'ai rencontré de gros problèmes et j'avais perdu ma connexion entre mon ordi et la box. J'ai tout essayé et j'ai fini par désinstaller l'anti-virus aujourd'hui, tout remarche et je ne sais pas si je dois retélécharger l'anti-virus AVAST ou un autre gratuit.
Peut-être ai-je mal fait quelque chose lors de la mise à jour ?

Merci pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Bonjour,
Avira antivirus est très bien, il est léger et fort efficace (plus que avast). De plus il démarre en moins de 2!!
Bonne soirée
nael1
0
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Problème résolu? => passe le post en "résolu"
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Il y a AVG aussi...
0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

-1

Malwarebytes n'est pas un antivirus!!! c'est juste un anti malware, à utiliser en complément d'un antivirus classique. Pour ce qui est de eset, il est léger (je te le conseille si tu as une "antiquité" alors-ou pc moins puissant) mais niveau heuristique, c'est avira qui l'emporte ;)
0