A voir également:
- Télécharger un anti-virus gratuit non payant
- Télécharger un anti-virus gratuit non payant ✓ - Forum - Antivirus
- Télécharger un Anti-virus gratuit et sans risque. ✓ - Forum - Antivirus
- Téléchargé un anti-virus gratuit ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Telecharger un anti virus pour vista gratuit ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Recherche anti virus gratuit a télécharger ✓ - Forum - Virus / Sécurité
2 réponses
Phènix 64
- Messages postés
- 8096
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 janvier 2021
Bonjour ;
Afin de vous faire une idée sur le choix de votre antivirus , voici une liste avec quelques avis .
https://www.commentcamarche.net/download/antivirus-39
Cdt.
Afin de vous faire une idée sur le choix de votre antivirus , voici une liste avec quelques avis .
https://www.commentcamarche.net/download/antivirus-39
Cdt.
papyf44
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mai 2014
Bonjour,
Pour protéger nom ordi "Windows XP" que Microsoft ne protège plus !
J'ai remplacer le "Microsoft defender essential" par le "AVAST" gratuit.
Je vais voir à l'usage ce que cela donne ?
Bonne journée
Papy 44
Pour protéger nom ordi "Windows XP" que Microsoft ne protège plus !
J'ai remplacer le "Microsoft defender essential" par le "AVAST" gratuit.
Je vais voir à l'usage ce que cela donne ?
Bonne journée
Papy 44
Utilisateur anonyme
Bonjour, donc pour toi AVAST pourra remplacer un ancien département de Microsoft , un serveur en ligne avec plusieurs personnes .
un mini programme free en plus
Avast remplacera Windows Update je ne crois pas qui s'occupera des mises à jour pilote & programme évolution de L'O.S , mise à jour de sécurité , mise à jour critique si li n'y a plus personne au bout du réseau .
Lors de l'achat de ton PC avec XP , donc il y a bien longtemps est-ce ton antivirus qui s'occupé de cela "voir historique de mise à jour Windows update " ?
Tu me diras , non bien sur si avant c'était non pourquoi au jour d'aujourd'hui ce sera OUI
la meilleur dans l'histoire c'est que l'éditeur du logiciel était bien au courant bien avant le 8 avril 2014 .Microsoft avait prévenu les constructeurs de machines et aussi autres programmes.
Je vais voir à l'usage ce que cela donne ? je n'aurai aucun commentaire sur ce point là
un mini programme free en plus
Avast remplacera Windows Update je ne crois pas qui s'occupera des mises à jour pilote & programme évolution de L'O.S , mise à jour de sécurité , mise à jour critique si li n'y a plus personne au bout du réseau .
Lors de l'achat de ton PC avec XP , donc il y a bien longtemps est-ce ton antivirus qui s'occupé de cela "voir historique de mise à jour Windows update " ?
Tu me diras , non bien sur si avant c'était non pourquoi au jour d'aujourd'hui ce sera OUI
la meilleur dans l'histoire c'est que l'éditeur du logiciel était bien au courant bien avant le 8 avril 2014 .Microsoft avait prévenu les constructeurs de machines et aussi autres programmes.
Je vais voir à l'usage ce que cela donne ? je n'aurai aucun commentaire sur ce point là