Faire dégager norton internet security de mon ordinateur.

Résolu
L-Elf Messages postés 456 Statut Membre -  
L-Elf Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai tout essayé, de la désinstallation via le panneau de configuration à la suppression manuelle du dossier "norton internet security", rien n'y fait, je ne peux pas virer de mon ordinateur ce pseudo anti virus aussi inutile que contraignant.

Je l'ai viré via le panneau de configuration il y a une semaine, mais il est toujours là.
Quand j'ai essayé de supprimer le dossier, ça me dit qu'il faut que j'ai l'autorisation de l'administrateur.
J'ai beau le désactiver entièrement via la configuration, il prend toujours autant de place et même en faisant une "fin de tâche" de "Symantec service framework" via le gestionnaire des tâches, ça ne le vire pas le temps du redémarrage de mon ordinateur. Au contraire, quand je fais "fin de tâche", il me bouffe encore plus de place jusqu'à ce que je redémarre mon ordinateur.

J'ai avast, ça me suffit amplement, je ne sais pas qui a foutu ce truc inutile et qui bouffe de la place sur mon ordinateur, et je ne sais pas vraiment si il était comprit ou non avec l'ordinateur. ( Portable, Packard Bell et W8 )

PS : Ah et je me suis mis en administrateur via la commande cmd, ça ne change strictement rien, ça me demande toujours les droit d'administrateur pour virer norton.

Merci de l'aide.

4 réponses

  1. kingk06 Messages postés 10790 Statut Membre 536
     
    Bonjour,

    pour désinstaller complètement norton internet security regarde ici => https://www.commentcamarche.net/faq/2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security

    @+
    0
    1. L-Elf Messages postés 456 Statut Membre 63
       
      La première moitié de cet article est dédié aux versions antérieures à 2003, et la seconde moitié est dédié aux autres versions plus récentes, mais avec un lien mort donc je ne peux même pas y accéder.

      Merci quand même.
      0
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818
     
    Hello

    Même avec Norton removal tool?
    0
    1. L-Elf Messages postés 456 Statut Membre 63
       
      Je l'ai déjà essayé mais sur softsonic. Ca n'avais pas marché.

      Je réessaie avec le lien donné par CCM et je dis quoi ^^
      0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818
     
    Faudra passer adwcleaner :(
    0
  4. L-Elf Messages postés 456 Statut Membre 63
     
    Problème résolu, merci de l'aide.
    0