Probleme Avec AVAST GRATUIT 2014
Résolu
Sam2323
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous , je vous explique mon problème ,
Je viens de télécharger avast gratuit sur mon pc (Windows 7 pro ) donc le téléchargement se passe très bien il me demande de redémarrer mon pc ce que je fais et quand il se rallume je ne trouve pas l'icone AVAST sur le bureau ou même ailleurs j'ai donc désinstaller avec revo uninstaller avast puis j'ai réinstaller celui ci et toujours le même problème .
Quand je me rend dans le panneau de config>Désinstallé je m'aperçois qu'avast est présent mais je n'arrive pas a trouver le moyen de le lancer !! et le centre de maintenance Windows m'envoie un message me disant " installée un anti-virus important "
Si quelqu'un pourrais m'aider cela me sauverais :) !!
Merci
Je viens de télécharger avast gratuit sur mon pc (Windows 7 pro ) donc le téléchargement se passe très bien il me demande de redémarrer mon pc ce que je fais et quand il se rallume je ne trouve pas l'icone AVAST sur le bureau ou même ailleurs j'ai donc désinstaller avec revo uninstaller avast puis j'ai réinstaller celui ci et toujours le même problème .
Quand je me rend dans le panneau de config>Désinstallé je m'aperçois qu'avast est présent mais je n'arrive pas a trouver le moyen de le lancer !! et le centre de maintenance Windows m'envoie un message me disant " installée un anti-virus important "
Si quelqu'un pourrais m'aider cela me sauverais :) !!
Merci
A voir également:
- Probleme Avec AVAST GRATUIT 2014
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Vidmate 2014 - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour ;
As-tu déroulé la liste des programmes installés dans C:/Programmes Files (86) afin de vérifier si Avast est présent ? Si oui , il se peut que l'icône d'AVAST(qui devrait se trouver sur la barre des tâches en bas à droite) soit présent mais dans les icônes cachés et si c'est cela , il suffit de cliquer sur la petite flèche (Afficher les icônes cachées) située en bas toujours à gauche et personnaliser et chercher Avast et appliquer l'option Afficher l'icône et les notifications
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
As-tu déroulé la liste des programmes installés dans C:/Programmes Files (86) afin de vérifier si Avast est présent ? Si oui , il se peut que l'icône d'AVAST(qui devrait se trouver sur la barre des tâches en bas à droite) soit présent mais dans les icônes cachés et si c'est cela , il suffit de cliquer sur la petite flèche (Afficher les icônes cachées) située en bas toujours à gauche et personnaliser et chercher Avast et appliquer l'option Afficher l'icône et les notifications
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Sam2323
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonjour , je viens de regarder et non il n'est pas présent dans programme files mais dans programmes que dois-je faire ?
Bonjour ;
Puisque tu l'as localisé dans tes programmes , je te suggère de faire une désinstallation d'Avast avec l'utilitaire d'Avast >> Ici >> Suivre les instructions , redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation à partir de ce lien (Télécharger la version d'évaluation qui est la version gratuite
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Puisque tu l'as localisé dans tes programmes , je te suggère de faire une désinstallation d'Avast avec l'utilitaire d'Avast >> Ici >> Suivre les instructions , redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation à partir de ce lien (Télécharger la version d'évaluation qui est la version gratuite
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+