Avast gratuit

Résolu
douchka23 Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
douchka23 Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
au telechargement d'avast 2014 gratuit faut'il choisir standard ou personnaliser
merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Au téléchargement?? A l'installation tu veux dire ^^ Ben tu lis les instructions hein, c'est indiqué ^^
0
douchka23 Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

re
oui mais dans 1 endroit il y a standard en gros et dessous personnaliser ???
merci
0
Utilisateur anonyme

Et à coté/en dessous qu'est-il indiqué, en petit??

En bref, si tu n'es pas un utilisateur confirmé tu cliques sur "Standard"...
0
douchka23 Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

re
confirmé non mais moyen oui
alors qu'elle difference entre standard et personnalise dans avast 2014 gratuit
merci
0
Utilisateur anonyme

Tu cliques sur Standard et tu laisses faire... Tu veux changer l'emplacement d'installation et/ou les composants du logiciel à installer ou non? Donc tu cliques sur Standard.
0

re

je sais ce n'est pas toujours facile pour vous de répondre car nous devons pas toujours nous expliquer très bien
merci
0
Utilisateur anonyme

Bah tu sais, pour tous les logiciels avec "Standard" ou "Personnalisé" (ou quelque chose qui ressemble) c'est la même chose, Standard = installation avec les paramètres par défaut, et l'autre tu peux modifier les paramètres d'installation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
merci pour tout
a chaque fois que j'ai un souci je m'adresse a ccm et je ne suis jamais déçue
0