Antivirus
Résolu

fifa25

Messages postés

7

Statut
            Membre

-

Fulsten Messages postés 224 Statut Membre -
        Fulsten Messages postés 224 Statut Membre -
        Bonjour,
J'ai un énorme probleme, je ne peu plus installer aucun antivirus sur mon pc, j'ai essayé avec tous les antivirus disponibles sur le net mais rien ne marche.
Nb: il y avait l 'avast installé mais il a disparu.
Qu'est ce que je dois faire ?! Aidez moi s'il vous plait
Je vous remercie d'avance

J'ai un énorme probleme, je ne peu plus installer aucun antivirus sur mon pc, j'ai essayé avec tous les antivirus disponibles sur le net mais rien ne marche.
Nb: il y avait l 'avast installé mais il a disparu.
Qu'est ce que je dois faire ?! Aidez moi s'il vous plait
Je vous remercie d'avance
        A voir également:         
- Antivirus
 - Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
 - Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

9 réponses

Avast fonctionnait correctement avant ? Si oui, essayez l'outil de restauration du système si il y a une sauvegarde avant la date du problème. Cet outil répare pas mal de problèmes. Effectuez au préalable un point de restauration, et ensuite utiliser l'outil à une date antérieur au problème.

Pour l'avast qd j'execute tt de suite il me dit le fichier d'instalationinvalide (ds ce sens) par contre l'avira ça commence à installer puis je reçois erreur inconnue
Merci d'avance

Merci d'avance

Oui avast fonctionnait correctemnt, mais je m'excuse je ne m'y connais pas trop en informatique donc je n'ai pas trop compris ce que vous m'avez orienté de faire donc veuillez me ré-expliquer.
Merci

Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

bonjour, tant qu'il va y'avoir un antivirus d'installer dans ton ordi ... il est effectivement impossible d'en installer un autre, un ordi est conçue pour en avoir seulement un   si j'ai bien comprit c'est l'icône qui a étés créer quand tu la téléchargé  qui a disparu . je peut te certifier que les antivirus quel qu'il sois ne nous quitte pas jamais tout seuil ,  pour le trouver tu va dans ton panneau de configuration , et puis tu clic sur désinstaller un programme , la tu va voir tout les programme qui sons installé dans ton ordi . tu fait dérouler les programme avec ta sourie et quand tu vois celui que tu veut désinstallé ... dans ton cas c'est avast   et bien tu fait un clic droit sur  avast  et l'options désinstaller va se montrer et puis par la suite tu n'a qu'a suivre la procédure  indiquer par la boîte de dialogue de windows  qui te demande des autorisations , et confirmations pour effectuer ce que tu lui a demander de faire . voila tu sais maintenant comment ou tu va le trouver et comment le désinstaller . je te souhaite bonne chance . bye bye

Ce n'est pas seulement l'icone qui a disparu c tout le programme car je ne le trouve plus dans le panneau de configuration.
Merci

Merci

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Voici l'explication de la restauration du système. Premièrement l'étape de création, deuxièmement la réstauration.
Cordialement,

Voici l'explication de la restauration du système. Premièrement l'étape de création, deuxièmement la réstauration.
Cordialement,

J'ai réussi à trouver l'outil de restauration du systeme mais malheureusement la restauration n'est pas faite. Voilâ ce que j'ai reçu: Restauration du systeme n'a pas pu accéder à un fichier. L'incident est probablement dû à un programme d'antivirussur l'ordinateur. Désactivez temporairement votre programme d'antivirus et recommancer la restauration du systeme. Une erreure indéterminée s'est produite durant la restauration. (0x80070005) Merci

Avast empêche la restauration mais on ne peut le désactiver. Donc, essayez en mode sans échec avec invite de commande grâce à ce lien : 
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185#1TC=windows-7

https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185#1TC=windows-7

Restauration du systeme n'a pas pu accéder à un fichier. L'incident est probablement dû à un programme d'antivirussur l'ordinateur. Désactivez temporairement votre programme d'antivirus et recommancer la restauration du systeme.
Une erreure indéterminée s'est produite durant la restauration. (0x80070005)
Merci