Probleme avec Kaspersky
Résolu
ouistiti19
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
-
ouistiti19 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouistiti19 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment acheté une licence de Kaspersky que je me suis empresse de mettre. Tout marchait bien avant son installation mais maintenant j'ai quelque problèmes : synchronisation a drop box impossible, connexion de mon iPod touch impossible.
Je precise que toutes les mises a jour ( iTunes, Kaspersky et windows ) sont a jour .
Pour information j'ai touche a aucun parametre dans kaspersky .
J'aimerai savoir si faire mettre une sorte de liste blanche pourrait resoudre mon probleme . Si oui, votre aide est la bienvenue .
Merci d'avance pour votre aide
j'ai récemment acheté une licence de Kaspersky que je me suis empresse de mettre. Tout marchait bien avant son installation mais maintenant j'ai quelque problèmes : synchronisation a drop box impossible, connexion de mon iPod touch impossible.
Je precise que toutes les mises a jour ( iTunes, Kaspersky et windows ) sont a jour .
Pour information j'ai touche a aucun parametre dans kaspersky .
J'aimerai savoir si faire mettre une sorte de liste blanche pourrait resoudre mon probleme . Si oui, votre aide est la bienvenue .
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme avec Kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky bloque internet - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
ouistiti19,
Pose la question sur le forum de Kaspersky !
https://community.kaspersky.com/?/forum/105-forum-des-utilisateurs-fran%C3%A7ais/
A+
Pose la question sur le forum de Kaspersky !
https://community.kaspersky.com/?/forum/105-forum-des-utilisateurs-fran%C3%A7ais/
A+