Mise à jour qui échoue

Résolu/Fermé
ChromeProb Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 30 nov. 2014 à 16:30
brennius2705 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 30 nov. 2014 à 16:45
Bonjour,
Je pose ce message pour tenter de résoudre un problème de mise à jour,
En effet, j'ai tenté aujourd'hui plusieurs fois de mettre à jour mon antivirus et il m'a affiché ce message d'erreur :
Erreur lors de la création du fichier temporaire

Ce PC ne m'est pas utile au quotidien cependant j'aimerais pouvoir mettre à jour rapidement. Cet ordinateur m'étant utile pour certaine taches précises.

A voir également:

4 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
30 nov. 2014 à 16:32
Bonjour,

Les mises à jour pour XP vont cesser les unes après les autres, tous logiciels confondus...
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2014 à 16:32
Bonjour

as tu essayé de le réinstaller?
fait le

merci

@+
0
ChromeProb Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015
30 nov. 2014 à 16:39
Le problème c'est que mon ordi plante souvent.
Si je le désinstalle est-ce que je prends le risque de ne pas retrouver l'antivirus ?
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
Modifié par tanteelise le 30/11/2014 à 16:46
bonjour tout le monde !

tu retrouves la dernière version ici :

https://www.eset.com/lu-fr/particuliers/smart-security/

cordialement
0
brennius2705 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 9
30 nov. 2014 à 16:45
Un Anti virus est secondaire, tu attrape un Virus en téléchargeant la plupart du temps des contenus illégaux, tu ne risque rien si tu le réinstale juste apres.
0
brennius2705 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 9
30 nov. 2014 à 16:32
Bonjour,

J'ai eu ce problème, j'ai désinstallé l'AV et j'ai réinstaller la dernière version a partir d'internet.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2014 à 16:34
bonjour

Et cela à régler le problème?
0
brennius2705 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 9
30 nov. 2014 à 16:36
oui
0
brennius2705 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 9
30 nov. 2014 à 16:37
"j'ai réinstaller la dernière version", donc mon AV est a jour.
C'est une mise a jour manuel en quelque sorte.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2014 à 16:45
Re

@ ChromeProb

tu as le mode opératoire au dessus

désinstall-install

@+
0