Code d'erreur 0x8004FF80
Résolu
robocopolo
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
robocopolo Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robocopolo Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
j'ai (encore^^) un problème avec mon ordinateur. 3 mois sans l'avoir utilisé, comme je m'y attendais, beaucoup de problèmes, ordinateur très très lent et Microsoft Security Essential désactivé. Il s'active et se désactive tout le temps.
J'ai essayé de le désinstaller et après 30 minutes de tentative pour mon ordi, un message d'erreur apparaît : Code d'erreur 0x8004FF80, impossible de terminer la désinstallation...
Que faire?
D'avance, merci !
j'ai (encore^^) un problème avec mon ordinateur. 3 mois sans l'avoir utilisé, comme je m'y attendais, beaucoup de problèmes, ordinateur très très lent et Microsoft Security Essential désactivé. Il s'active et se désactive tout le temps.
J'ai essayé de le désinstaller et après 30 minutes de tentative pour mon ordi, un message d'erreur apparaît : Code d'erreur 0x8004FF80, impossible de terminer la désinstallation...
Que faire?
D'avance, merci !
A voir également:
- Code d'erreur 0x8004FF80
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonsoir,
Essaie ce fix de Microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/help/17588/windows-fix-problems-that-block-programs-being-installed-or-removed
Ensuite relance la désinstallation de Microsoft Security Essential.
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
Essaie ce fix de Microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/help/17588/windows-fix-problems-that-block-programs-being-installed-or-removed
Ensuite relance la désinstallation de Microsoft Security Essential.
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)