Comment désinstaller McAfee, Merci d'avance.

Résolu
Guignol44 Messages postés 3 Statut Membre -  
 guignol44 -
Comment désinstaller McAfee, Merci d'avance.

6 réponses

1. Utilisateur anonyme

Re

Quasiment tous les logiciels sont repackagés et donc proposent un tas de cochonneries
    à l'installation du produit concerné

@+
    1
    1. Guignol44 Messages postés 3 Statut Membre

Cela ne m'apporte toujours pas de solution au sujet de "comment désinstaller McAfee"
      0
      1. Utilisateur anonyme > Guignol44 Messages postés 3 Statut Membre

tu lis toutes les réponses sur ce sujet pour commencer

merci
        0
    2. Nokaddict Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ok dac, j'y avais pas pensé mais dans ce cas la il restera toujours des traces malheureusement.
      0
  2. Utilisateur anonyme

Bonsoir!!

par le panneau de configuration et ensuite programmes et fonctionnalités

@+
    0
  3. Utilisateur anonyme

Bonsoir

certes pour le tutoriel ;mais c'est un site à éviter pour tous les téléchargements

@+
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Nokaddict Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,

Pourrait-on en obtenir la et/ou les raisons ?

Merci
    0
    1. Guignol44 Messages postés 3 Statut Membre

Parce qu'il m'a été imposé quand j'ai acheté mon nouveau PC.
      0
    2. Nokaddict Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Non Non dsl, je ne voulais pas savoir les raisons de la désinstallation de McAfee mais plutôt celle de ne pas suivre le tutoriel, évoqué par Guillaume5188.
      0
  6. guignol44

Merci à ceux qui m'ont répondu au sujet de "Comment désinstaller McAfee" Par le panneau de configuration, c'était trop simple pour que j'y pense. Voilà c'est bon. J'allais presque oublié de vous le dire. Je peux aller au lit sans soucis. Merci encore. Bonne nuit.
    0