Installé Norton Internet Security 2014 Windows 8
Résolu
Guillaume 237
-
jmarion3 Messages postés 59595 Statut Contributeur -
jmarion3 Messages postés 59595 Statut Contributeur -
Bonjour,a tous
après une mauvaise installation de Norton internet Security 2012,(non compatible avec Windows 8) j'ai désinstallé celui-ci et voulu réinstallé la version 2014( NIS-TW-21.1.0-fr ).
Mais Norton me demande de redémarré mon ordinateur pour pouvoir l'installé.
....
Le redémarrage ne change rien au bug.
Merci ou groupe Boul... de pas fournit un support physique Norton avec leur extension de garantie.: (
Je ne sais pas quoi faire, je découvre Windows 8...comment bien nettoyé l'ancienne version non compatible sachant que je ne les plus sur "programme installation/surpression "
Merci
après une mauvaise installation de Norton internet Security 2012,(non compatible avec Windows 8) j'ai désinstallé celui-ci et voulu réinstallé la version 2014( NIS-TW-21.1.0-fr ).
Mais Norton me demande de redémarré mon ordinateur pour pouvoir l'installé.
....
Le redémarrage ne change rien au bug.
Merci ou groupe Boul... de pas fournit un support physique Norton avec leur extension de garantie.: (
Je ne sais pas quoi faire, je découvre Windows 8...comment bien nettoyé l'ancienne version non compatible sachant que je ne les plus sur "programme installation/surpression "
Merci
A voir également:
- Installé Norton Internet Security 2014 Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour ;
Je te suggère d'essayer d'uitiliser l'utilitaire de désinstallation des produits Norton avant de refaire une réinstallation après avoir redémarrer la machine
Cliquer ici pour télécharger cet utilitaire et suivre les instructions
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Je te suggère d'essayer d'uitiliser l'utilitaire de désinstallation des produits Norton avant de refaire une réinstallation après avoir redémarrer la machine
Cliquer ici pour télécharger cet utilitaire et suivre les instructions
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet