Tous mes fichiers et logiciels sont controlés par utorrent
Résolu
KEREMA
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
KEREMA Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KEREMA Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un desktop DELL XPS 420 avec systeme d'exploitation windows 7 64 bits.
En voulant utiliser Utorrent pour un téléchargement, je retrouve tous les raccourci de mon bureau, mes logiciels, mes fichiers et autres utilitaires s'afficher sous l'icône de Utorrent et contrôlé par celui-ci, au point ou je ne peux plus accéder à aucune autre application; meme les navigateurs sont inaccessibles.
En ce moment je suis vraiment désemparé, je détiens des documents très importants que je risque de perdre.
S'il vous plait, aidez-moi si vous le pouvez. Je vous en prie.
Merci d'avance pour votre aimable compréhension.
Je dispose d'un desktop DELL XPS 420 avec systeme d'exploitation windows 7 64 bits.
En voulant utiliser Utorrent pour un téléchargement, je retrouve tous les raccourci de mon bureau, mes logiciels, mes fichiers et autres utilitaires s'afficher sous l'icône de Utorrent et contrôlé par celui-ci, au point ou je ne peux plus accéder à aucune autre application; meme les navigateurs sont inaccessibles.
En ce moment je suis vraiment désemparé, je détiens des documents très importants que je risque de perdre.
S'il vous plait, aidez-moi si vous le pouvez. Je vous en prie.
Merci d'avance pour votre aimable compréhension.
A voir également:
- Tous mes fichiers et logiciels sont controlés par utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis aller à la source pour surprimer le dossier source de Utorrent, meme dans le gestionnaire des taches, mais impossible.
J'ai plus que jamais besoin de votre aide.
Merci d'avance
J'ai plus que jamais besoin de votre aide.
Merci d'avance
Merci arham11 pour votre proposition fructueuse. Elle m'a tiré les pous des cheveux.
https://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/
j'en profit pour remercier tous ceux essayé de m'aider à cet effet. Soyez bénis.
https://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/
j'en profit pour remercier tous ceux essayé de m'aider à cet effet. Soyez bénis.
il est impossible de desinstaller Utorrent malheurement.