Problème McAfee: Analyse en temps réel

Résolu
guillaume14100 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guillaume14100 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

depuis bientôt une semaine, mon antivirus McAfee commence à m'envoyer des message pour me dire que mon analyse en temps réel est désactiver. Je vais donc voir pour la réactiver, sauf que quand je clic dessus, elle se met, mais s'enleve au bout de 2sc, laissant mon ordinateur exposé à des virus.
Mon ordinateur est un Asus, Windows 8.1

Si vous avez la réponse hésitez pas svp ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

MacAfee est installé par défaut sur de nombreux ordinateurs, et ce n'est pas le meilleur antivirus (ni gratuit, ni en version payante).

Je vous recommande de changer de solution antivirus (avast ou avira feront l'affaire pour une utilisation "normale"), puis d'installer Malwarebyte (anti-malware) et de faire des scans toutes les semaines.
0
guillaume14100 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour internetgg,

Moi justement j'ai preferer McAfee a Avast. J'ai telecharger Avira, mais sa m'embete un peu pour McAfee car j'avais payer un abonnement. Mais merci quand meme pour ton aide ;)
0
Utilisateur anonyme
 
Autant pour moi, si tu as acheter McAfee, garde le temps jusqu'à l'expiration. Le meilleur antivirus pour l'instant est Bitdefender (cf : https://www.av-test.org/de/ Dans le test, mcaffee n'est même pas référencé.

Donc, regarde dans tes paramètres de McAfee dans paramètres d'analyse si il n'y a pas une case décochée. Au pire, réinitialise les paramètres.
0
guillaume14100 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour tes conseil, mon mcafee remarche a nouveau, mais je ne compte pas racheter une licence, je vais garder avira qui me semble tres bien, encore merci ;)
0