Avast anti-virus gratuit
Résolu
galaxyone92
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours
j'ai eu de mon antivirus Avast gratuit une demande de redémarrer l'ordinateur car il à fait une mise à jours.
le problème c'est que depuis la mise à jours que j'ai redémarrer mon ordi j'ai une icone qui me dérange Avast safe zone browser. je n'aime pas j'aimerais l'enlever sans toucher à quoi ce soir de mon antivirus si possible.
le second problème que j'ai c'est que l'icone de avast est plus en sorte d’étoile mais plutôt une page de fichier avec des fichier de couleur à l’intérieur je n'est rien fait c'est depuis que la mise à jours à était exécuter.
la mise à jours est d'aujourdhui 15/06/2016
merci pour votre reponse positive si une autre persone à sa aussi qu'il peut me le dire comme sa je saurais pas tout seul
j'ai eu de mon antivirus Avast gratuit une demande de redémarrer l'ordinateur car il à fait une mise à jours.
le problème c'est que depuis la mise à jours que j'ai redémarrer mon ordi j'ai une icone qui me dérange Avast safe zone browser. je n'aime pas j'aimerais l'enlever sans toucher à quoi ce soir de mon antivirus si possible.
le second problème que j'ai c'est que l'icone de avast est plus en sorte d’étoile mais plutôt une page de fichier avec des fichier de couleur à l’intérieur je n'est rien fait c'est depuis que la mise à jours à était exécuter.
la mise à jours est d'aujourdhui 15/06/2016
merci pour votre reponse positive si une autre persone à sa aussi qu'il peut me le dire comme sa je saurais pas tout seul
A voir également:
- Avast anti-virus gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour, concernant avast safe zone, tu peux le désinstaller en faisant clique droit sur le menu démarrer > panneau de configuration > programmes et fonctionnalités > ajouter ou désinstaller des programmes > cher avast sage zone, sélectionne-le et clique sur désinstaller.
(normalement je n'ai pas dis de bêtises)
Après pour le problème d'avast en forme d'étoile, je n'ai pas trop compris...
(normalement je n'ai pas dis de bêtises)
Après pour le problème d'avast en forme d'étoile, je n'ai pas trop compris...
Salut,
Sinon il te faut cherche avast et tu fais modifier, là tu peux installer/désinstaller et tu supprime ce que tu veux pas.
https://support.avast.com/fr-fr/article/96/
Sinon il te faut cherche avast et tu fais modifier, là tu peux installer/désinstaller et tu supprime ce que tu veux pas.
https://support.avast.com/fr-fr/article/96/