Avira
Résolu
loi
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'icone de avira sur la barre des tâches qui va et qui viens je veux dire qu'elle part et qu'elle reviens comment ça se fait
Merci
J'ai l'icone de avira sur la barre des tâches qui va et qui viens je veux dire qu'elle part et qu'elle reviens comment ça se fait
Merci
A voir également:
- Avira
- Avira gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Fenetre avira impossible à fermer - Forum Antivirus
- Avira unerase - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Bonjour.
Pour voir l'icône en permanence (perso c'est plus rassurant de le voir ) il faut faire un clic droit sur l'heure en bas à droite, cliquer sur propriétés, ensuite dans la page en bas >>> personnaliser les icônes de notification >>> sur Avira activer "afficher l'icône et notifications" puis en bas sur OK ainsi que sur l'autre fenêtre
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Pour voir l'icône en permanence (perso c'est plus rassurant de le voir ) il faut faire un clic droit sur l'heure en bas à droite, cliquer sur propriétés, ensuite dans la page en bas >>> personnaliser les icônes de notification >>> sur Avira activer "afficher l'icône et notifications" puis en bas sur OK ainsi que sur l'autre fenêtre
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Je l'ai fait j'ai activer "afficher l'icône et notifications"
merci
A +
Quel est ton système Windows ? As tu CCleaner installé dans ton PC ?
A +