Antivirus
Résolu
Eheim
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tous le monde
Voila le problème mon antivirus Bitdefender fonctionne mais ne s'ouvre plus au préalable mon pc m'a informer d'une mise a jour et avant cette mise a jour bidefender s'ouvrai sans souci et c'est depuis cette mise a jour qu'il ne s'ouvre plus mais il fonctionne j'ai tenter de redemarer mon pc mais ce ne change rien et quand je vais dans le gestionnaire des taches il n'y a pas marquer error ou autre que faire ?
Merci d'avance pour votre aide
PS : je suis sous Windows 10 et j'ai la version 2015 de Bitdefender
Voila le problème mon antivirus Bitdefender fonctionne mais ne s'ouvre plus au préalable mon pc m'a informer d'une mise a jour et avant cette mise a jour bidefender s'ouvrai sans souci et c'est depuis cette mise a jour qu'il ne s'ouvre plus mais il fonctionne j'ai tenter de redemarer mon pc mais ce ne change rien et quand je vais dans le gestionnaire des taches il n'y a pas marquer error ou autre que faire ?
Merci d'avance pour votre aide
PS : je suis sous Windows 10 et j'ai la version 2015 de Bitdefender
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Salut,
tentes de le réparer en suivant les instructions suivantes :
- Comment réparer Bitdefender 2015
- Comment réparer Bitdefender 2016
Si ce n'est pas l'une de ces deux versions, la procédure devrait être tout de même similaire.
++
tentes de le réparer en suivant les instructions suivantes :
- Comment réparer Bitdefender 2015
- Comment réparer Bitdefender 2016
Si ce n'est pas l'une de ces deux versions, la procédure devrait être tout de même similaire.
++
eheim
Merci beaucoup ca refonctionne normalement super merci encore
MaxGix
Messages postés
5432
Contributeur
Dernière intervention
2 361
De rien ;-)