Antivirus avast

Résolu
hiscouhie Messages postés 361 Statut Membre -  
hiscouhie Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,

Mon antivirus avast gratuit me signale des problèmes de performance de mon pc qui doivent être optimisés. Que dois-je faire SVP ?
A voir également:

3 réponses

tontonsebastien Messages postés 3532 Statut Contributeur 479

re
tiens,un tuto pas mal fait sur Avast(perso,j'utilise pas ça)
tu y trouvera comment bien le paramétrer ,si ça peux t’être utile ^^
https://sospc.name/avast-tutoriel-detaille-azamos/
1
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 691

ou encore Tutoriel Avast!
mais bon ce n'est pas ce qui va l'aider.
0
hiscouhie Messages postés 361 Statut Membre 8

Merci pour ce tuto. Penses-tu que je dois le supprimer et le réinstaller comme indiqué dans ce tuto ?
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 691 > hiscouhie Messages postés 361 Statut Membre

Ne fais rien.
0
tontonsebastien Messages postés 3532 Statut Contributeur 479 > Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

il l'aura bien paramétrer au moins :-)
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 691 > tontonsebastien Messages postés 3532 Statut Contributeur

Faudrait effectivement activer les détections LPIs.
0
tontonsebastien Messages postés 3532 Statut Contributeur 479

salut
j'ai fais déplacer ton post dans la bonne section,des personnes utilisant avast t'en diront plus .

"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
"tu n'aime pas Windows 10,prend un Curly" "Google n'est pas votre ami"
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 691

Salut,

C'est surtout un message pour te vendre leur outils d'optimisation.
Perso, je te dirai qu'il n'est pas nécessaire de l'acheter.
0
hiscouhie Messages postés 361 Statut Membre 8

Merci de ta réponse. Donc, je ne fais rien.
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 691 > hiscouhie Messages postés 361 Statut Membre

oui ne l'installe pas, aucun intérêt.
0