Windows defender désactivé
Résolu
kaizersauzee
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
juju -
juju -
Bonjour,
J'ai vu sur divers forums le problème que je rencontre et qui concerne la désactivation de windows defender. Le problème que j'ai correspond à deux problèmes décrits.
quand j'essaie d'activer windows defender, depuis le raccourci que j'ai mis sur le bureau,ça m'indique que cette application est désactivée par la stratégie de groupe, c'est le 1er pb qui est parfois décrit sur internet. le deuxième problème est que quand j'essaie de l'activer depuis le gestionnaire des services, j'obtiens le message d'erreur code 577, ce qui est le 2eme pb décrit sur internet concernant la désactivation de windows defender.
Du coup, je ne sais pas comment faire pour réussir à le réactiver.
merci de votre aide svp
J'ai vu sur divers forums le problème que je rencontre et qui concerne la désactivation de windows defender. Le problème que j'ai correspond à deux problèmes décrits.
quand j'essaie d'activer windows defender, depuis le raccourci que j'ai mis sur le bureau,ça m'indique que cette application est désactivée par la stratégie de groupe, c'est le 1er pb qui est parfois décrit sur internet. le deuxième problème est que quand j'essaie de l'activer depuis le gestionnaire des services, j'obtiens le message d'erreur code 577, ce qui est le 2eme pb décrit sur internet concernant la désactivation de windows defender.
Du coup, je ne sais pas comment faire pour réussir à le réactiver.
merci de votre aide svp
A voir également:
- Windows defender désactivé
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il y a une stratégie de groupe qui a désactivé l'antivirus.
Télécharger et lancer ce fichier Reg.
https://drive.google.com/open?id=0Byq5lDye7Te8R0NUanZxQm5FZlk
Pas besoin de redémarrer le PC.
Puis, ouvrir Windows Defender.
Il y a une stratégie de groupe qui a désactivé l'antivirus.
Télécharger et lancer ce fichier Reg.
https://drive.google.com/open?id=0Byq5lDye7Te8R0NUanZxQm5FZlk
Pas besoin de redémarrer le PC.
Puis, ouvrir Windows Defender.
john789
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci Monk521, nickel !