Compatibilité Avast gratuit avec Malwarebytes "Prémium" (à vie)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Malwarebytes premium gratuit à vie
- Malwarebytes premium gratuit a vie - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
CrazyGeekMan
Messages postés
873
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
136
6 avril 2017 à 13:42
6 avril 2017 à 13:42
Bonjour,
Allez voir de ce côté :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20677005-association-kaspersky-et-malwarebytes
Le problème c'est que lorsque vous aurez malwaresbytes antimalware verison payante et Avast, il y aura deux logiciels avec une option d'analyse en temps réel. Ceci peut créer des conflits et votre PC sera alors encore plus vulnérable qu'avec un seul de ces logiciels.
Je vous conseille donc de garder Avast en tant que antivirus et Malwaresbytes Antimalware en tant que logiciel d'analyse à la demande.
Je laisse ma parole à quelqu'un qui maîtrise mieux le domaine que moi ;)
Bonne journée!
Allez voir de ce côté :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20677005-association-kaspersky-et-malwarebytes
Le problème c'est que lorsque vous aurez malwaresbytes antimalware verison payante et Avast, il y aura deux logiciels avec une option d'analyse en temps réel. Ceci peut créer des conflits et votre PC sera alors encore plus vulnérable qu'avec un seul de ces logiciels.
Je vous conseille donc de garder Avast en tant que antivirus et Malwaresbytes Antimalware en tant que logiciel d'analyse à la demande.
Je laisse ma parole à quelqu'un qui maîtrise mieux le domaine que moi ;)
Bonne journée!
7 avril 2017 à 15:35
J'ai reçu une réponse de chez Avast qui va dans votre sens et une autre réponse de chez Malwarebytes qui me dit que c'est compatible. C'est vrai qu'il fonctionnent tous les deux en analyse en temps réel mais ils n'ont pas les mèmes fonctions. Si j'ai un problème sur mon PC, je saurai où chercher ;-)
Bon après-midi.