Anti-virus kaspersky

Résolu/Fermé
jackmarbri Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - 17 mars 2017 à 09:21
SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 19 mars 2017 à 21:51
bonjour, j'ai un problème avec mon anti-virus kaspersky...j'ai du le désinstaller...car sa fenêtre du bas à droite s'ouvrait intempestivement, sans qu'il y ai un problème quelconque...il fallait que je tapote sur le bouton suppr, plusieurs fois pour que la fenêtre se referme...j'ai réinstallé le logiciel kaspersky....je n'arrive pas à l activer, à chaque fois, je me retrouve avec cette phrase : période d'activation terminée.....
l'abonnement va jusqu'à novembre 2017...un grand merci à celui qui me trouve la réponse
A voir également:

2 réponses

SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 39
17 mars 2017 à 09:25
Bonjour,

Il n'y as pas vraiment de solutions à votre problème, envoyez un mail à l'agence de kaspersky ils vous aideront et vous redonneront surement une clé d'activations de nouveau si vous leur expliquez le soucis en leur montrant une preuve photo de votre license ^^

Cordialement Seth
jackmarbri Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 1
17 mars 2017 à 09:33
merci de votre réponse, vais consulter l'agence kaspersky sur ce....bien aimable...amitiés
SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 39
17 mars 2017 à 09:38
Derien je suis désole de ne pas avoir de solutions direct..
0
jackmarbri Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 1 > SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017
Modifié par jackmarbri le 18/03/2017 à 18:07
bonjour SethRpper. ai contacter par téléphone l'agence kaspersky à Paris...il m'a été donné un nouveau code pour la licence...et tout va bien..opération réussie..merci encore amitié...je signale au passage que mon logiciel ne sert plus à rien, il a fallu que je télécharge kaspersky sur internet...et l activer avec le nouveau code...
0
SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 39 > jackmarbri Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018
19 mars 2017 à 21:51
derien, ah tant mieux je suis content que tout fonctionne pour vous de nouveaux :)
0