Anti-virus kaspersky
Résolu
jackmarbri
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Anti-virus kaspersky
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Bonjour,
Il n'y as pas vraiment de solutions à votre problème, envoyez un mail à l'agence de kaspersky ils vous aideront et vous redonneront surement une clé d'activations de nouveau si vous leur expliquez le soucis en leur montrant une preuve photo de votre license ^^
Cordialement Seth
Il n'y as pas vraiment de solutions à votre problème, envoyez un mail à l'agence de kaspersky ils vous aideront et vous redonneront surement une clé d'activations de nouveau si vous leur expliquez le soucis en leur montrant une preuve photo de votre license ^^
Cordialement Seth
merci de votre réponse, vais consulter l'agence kaspersky sur ce....bien aimable...amitiés
bonjour SethRpper. ai contacter par téléphone l'agence kaspersky à Paris...il m'a été donné un nouveau code pour la licence...et tout va bien..opération réussie..merci encore amitié...je signale au passage que mon logiciel ne sert plus à rien, il a fallu que je télécharge kaspersky sur internet...et l activer avec le nouveau code...