Anti-virus kaspersky

Résolu/Fermé
jackmarbri Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - 17 mars 2017 à 09:21
SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 19 mars 2017 à 21:51
bonjour, j'ai un problème avec mon anti-virus kaspersky...j'ai du le désinstaller...car sa fenêtre du bas à droite s'ouvrait intempestivement, sans qu'il y ai un problème quelconque...il fallait que je tapote sur le bouton suppr, plusieurs fois pour que la fenêtre se referme...j'ai réinstallé le logiciel kaspersky....je n'arrive pas à l activer, à chaque fois, je me retrouve avec cette phrase : période d'activation terminée.....
l'abonnement va jusqu'à novembre 2017...un grand merci à celui qui me trouve la réponse

2 réponses

SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 39
17 mars 2017 à 09:25
Bonjour,

Il n'y as pas vraiment de solutions à votre problème, envoyez un mail à l'agence de kaspersky ils vous aideront et vous redonneront surement une clé d'activations de nouveau si vous leur expliquez le soucis en leur montrant une preuve photo de votre license ^^

Cordialement Seth
1
jackmarbri Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 1
17 mars 2017 à 09:33
merci de votre réponse, vais consulter l'agence kaspersky sur ce....bien aimable...amitiés
0
SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 39
17 mars 2017 à 09:38
Derien je suis désole de ne pas avoir de solutions direct..
0
jackmarbri Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 1 > SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017
Modifié par jackmarbri le 18/03/2017 à 18:07
bonjour SethRpper. ai contacter par téléphone l'agence kaspersky à Paris...il m'a été donné un nouveau code pour la licence...et tout va bien..opération réussie..merci encore amitié...je signale au passage que mon logiciel ne sert plus à rien, il a fallu que je télécharge kaspersky sur internet...et l activer avec le nouveau code...
0
SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 39 > jackmarbri Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018
19 mars 2017 à 21:51
derien, ah tant mieux je suis content que tout fonctionne pour vous de nouveaux :)
0