Anti-virus kaspersky

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
13
Date d'inscription
mercredi 8 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2018
-
Messages postés
133
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
-
bonjour, j'ai un problème avec mon anti-virus kaspersky...j'ai du le désinstaller...car sa fenêtre du bas à droite s'ouvrait intempestivement, sans qu'il y ai un problème quelconque...il fallait que je tapote sur le bouton suppr, plusieurs fois pour que la fenêtre se referme...j'ai réinstallé le logiciel kaspersky....je n'arrive pas à l activer, à chaque fois, je me retrouve avec cette phrase : période d'activation terminée.....
l'abonnement va jusqu'à novembre 2017...un grand merci à celui qui me trouve la réponse

2 réponses

Messages postés
133
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
39
Bonjour,

Il n'y as pas vraiment de solutions à votre problème, envoyez un mail à l'agence de kaspersky ils vous aideront et vous redonneront surement une clé d'activations de nouveau si vous leur expliquez le soucis en leur montrant une preuve photo de votre license ^^

Cordialement Seth
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13
Date d'inscription
mercredi 8 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2018
1
merci de votre réponse, vais consulter l'agence kaspersky sur ce....bien aimable...amitiés
Messages postés
133
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
39
Derien je suis désole de ne pas avoir de solutions direct..
Messages postés
13
Date d'inscription
mercredi 8 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2018
1 >
Messages postés
133
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017

bonjour SethRpper. ai contacter par téléphone l'agence kaspersky à Paris...il m'a été donné un nouveau code pour la licence...et tout va bien..opération réussie..merci encore amitié...je signale au passage que mon logiciel ne sert plus à rien, il a fallu que je télécharge kaspersky sur internet...et l activer avec le nouveau code...
Messages postés
133
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
39 >
Messages postés
13
Date d'inscription
mercredi 8 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2018

derien, ah tant mieux je suis content que tout fonctionne pour vous de nouveaux :)